meeting 2009 sondage quel region pour un max de monde ??

mopar68

Re: meeting 2009 sondage quel region pour un max de monde ??

Message par mopar68 » mer. nov. 05, 2008 8:14 pm

salut a tous

on parle tous du "eventuel" meeting pour 2009, on est tous pret a participer, on veut tous que ce soit pas trop loing de chez nous, mais on sait tous qu'il n'est pas possible de joindre les gents du sud ouest avec les gents du nord est sans qu'il y ait des KMS a faire de part et d'autre !!!!!!!!!!!!!!

je propose donc que l'on fasse un petit sondage pour dire les dispo de chacun; et les kms max que les personnes puissent faire

il faut donc que chacun soit le plus objectif possible

il nous faut: les mois pour l'organisation préferés: mai,juin,juillet,aout,septembre
les WE dispo (pour ceux qui bossent les WE)
les kms qui semblent dans vos cordes pour un WE
les preférences pour ce loger : camping,hotel,chalet, ( et surtout si cela gène si on fait camping(budget!! les plus gros pourraient reduire pour que l'on puisse rester ensemble la soirée )
si WE circuit ou WE visite de la region choisi ou les 2
si resto ou BBQ ou sandwich
nombre de personne en separant enfants et adultes ( on va pas faire 1000kms sur place s'il y a des gosses!!!surtout si on a fait 400bornes pour venir)

surtout il faut etre le plus sur possible d'etre là !!! normal qu'il y ait des imprevues mais faut pas déconner!!!!!!!!! plutot ne pas repondre tout de suite

et le budget visite sur site+ resto

A la suite de cela nous serons vers quelle region nous devons travailler et mettre en place une structure digne de ce nom avec l'aide ( je l'espère) des gents qui l'ont deja fait et des locaux

voila je pense que cela permettra de ne pas faire un meeting au moment ou d'autre en fond suivant les coins nous pourrons contacter des voisins europeens
prevenir M6 turbo; automoto; l'equippe, saab france, audi bm et mercos pour qu'ils aient les boules !!!!!!!!!

merci de votre participation

geoffroy 06 71 92 50 62

Image

mopar68

Message par mopar68 » mer. nov. 05, 2008 8:24 pm

je commance donc:

mes mois preferes: MAI, JUIN
mes WE tous sauf le WE de la fete des meres ( ma femme est fleuriste)
mes pref logement: camping , mobilhome, pour que tous puissent rester ensemble le soir et pour que les gosses puissent s'amuser le soir
pref pour WE:visite ou les 2 mais pas que circuit!!!
pref bouffe: BBQ, 1 resto, pas trop sandwich ( ou alors comme zebulon25 à dijon) rouge morteau et mont d'or!!

2 adultes et 2 enfants

budget 100à 150€ visite + 1 resto ( si BBQ il suffit de prevoir )
Image
Image

albe

Message par albe » mer. nov. 05, 2008 11:20 pm

allez, je vais essayé de faire aussi bien que toi Mopar ( je note que l alsace a du succes, et que les alsaciens ne se contente pas que de voter eux .......... ils postent aussi ........)
Mois : mai, juin, juillet, aout, septembre............
Week end : peu importe mais fuat je je sache 1 mois a l'avance pour pas bosser
Pref pour le week end : visite + circuit ou autre sport mécanique
Pref repas : BBQ , 1 resto, repas en comun ( si chazqun ramene qq chose de sa région)
Pref logement : mobil home, camping ( mais pas tente ) , hotel style etap hotel
Budget : 150 euros + un resto ( qui accepte les tickets resto j en ai tout plein lol)
2 personnes......... ou moi seul

lds-04

Message par lds-04 » mer. nov. 05, 2008 11:56 pm

oups, le vote blanc c'est moi (je sais je sais... ) erreur de manip, si c'est possible de me prendre en compte je voulais voter pour la 3 eme proposition : PACA. Pour la période, juin ou septembre le tout est de le savoir suffisament tot. Soit 2 personnes et un enfant soit seul. Voila.
a+ lds

MANUKEY

Message par MANUKEY » jeu. nov. 06, 2008 11:24 am

bah j'ai voter poru la region PACA, et j'ajouterai la corse car je pense qu'il y a un enorme potentiel de route escaper, panorama et endroit a visiter et specialiter a deguster... vin, fromage, jambon et saucisson de montagne corse slurp :D :D

aeroman31

Message par aeroman31 » jeu. nov. 06, 2008 4:52 pm

et pourquoi je peux pas voter moi j'ai pas encore voter :cry:
on me refoule d'entrer ok c'est bien :kaola: :kaola:

bon si on peux prendre en compte mopar stp

bon pour moi 3 4 ou 8 pour le lieu
MOIS:juin,juillet,septembre (faut que je sache un peu a l'avance je bosse le samedi)
Week end peu importe faut que je sache a l'avance................samedi
pref pour week end:visite+circuit ou autre chose
pref repas:bbq+resto +tirer du sac avec tout les produit que tout le monde porterais de leur region
logement:camping (tante,quelque chose de conviviale ou tout le monde serais present)
budget:150max
2personne ou seul (tout depend du planing de madame qui est infirmiere)

a+ cedric

mopar68

Message par mopar68 » jeu. nov. 06, 2008 10:01 pm

bah j'ai voter poru la region PACA, et j'ajouterai la corse car je pense qu'il y a un enorme potentiel de route escaper, panorama et endroit a visiter et specialiter a deguster... vin, fromage, jambon et saucisson de montagne corse slurp :D :D

pour moi la corse c'est exlue !!!!!!!! :non: :pfff: :kaola:

doum-doum

Message par doum-doum » jeu. nov. 06, 2008 10:43 pm

pour moi la corse c'est exclu !!!!!!!! :non: :pfff: :kaola:
Raciste :D [:ben-der:1]

Scal

Message par Scal » jeu. nov. 06, 2008 11:21 pm

moi, j'm'en fout ! peu importe !

Saabiste17

Message par Saabiste17 » ven. nov. 07, 2008 12:08 am

pour moi la corse c'est exlue !!!!!!!! :non: :pfff: :kaola:
Ben moi ça ne me déplaira pas ; je cale une semaine de vacances avant ou après et roule ma pouel avé le cab' :sol:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

mopar68

Message par mopar68 » ven. nov. 07, 2008 8:09 am

la corse OK mais en JEEP!!!!!

MANUKEY

Message par MANUKEY » ven. nov. 07, 2008 9:29 am

pourquoi exclue la corse mopar ?

t'es pote avec l'autre guignol de clavier ?

mopar68

Message par mopar68 » ven. nov. 07, 2008 5:22 pm

pourquoi exclue la corse mopar ?

t'es pote avec l'autre guignol de clavier ?

salut manukey

alors pour faire simple le guignol je m'en tappe!!!!!!!!!!!!

je suis pas un fan de la corse ( hé là je sais que je ne vais pas me faire de pote mais je ne vais pas mentir!!!!!!!!!) parce que j'en ai marre d'entendre toujours parler de cette ile
ou une minoritée (apparente!!) fout un bordel monstre pour d'eventuelles revendications qui ne peuvent etre serieuses pour eux ( quoique pour moi ils seraient depuis longtemps independants!!) tout cela alors qu'une majoritée (absente) ( existe elle seulement!!!) se laisse faire sans rien dire ( ou si peu)

j'en ai plien le c.. de voir des minorités se proclamer le droit de ci ou de ca au depant d'une majoritée de mecs qui bossent, qu'emmerdent personne( ou si peu) qui paricipent contraint à faire qque chose de civic dans un pays ou on est pas si mal que cela que le gouvernement soit de gauche ou de droite ( puisque ca c'est encore un autre debat!!)

donc si je veux aller sur une jolie ile ou il fait beau et ou je suis bien recu je vais sur l'ile d'elbe plus petite guere plus loin ( et je ne suis pas italien)

voila avec cela je pense que j'ai tout dit et que je suis désolé s'il y a des corses qui sont choqués mais personne ne m'a prouvé le contraire

hé pour en remettre une couche ( mais ca c'est de l'humour) il ne doit pas y en avoir beaucoup !!!!!!!!!!

bon alors on fait ou le metting 2009 ????????????

zeb25

Message par zeb25 » ven. nov. 07, 2008 7:56 pm

Ben!En corse :D
Tien t etais pas a l apero là! :lol:

Quand tu veux pour un bon resto si t es de passage. ;)

aeroman31

Message par aeroman31 » sam. nov. 08, 2008 11:07 am

salut manukey

alors pour faire simple le guignol je m'en tappe!!!!!!!!!!!!

je suis pas un fan de la corse ( hé là je sais que je ne vais pas me faire de pote mais je ne vais pas mentir!!!!!!!!!) parce que j'en ai marre d'entendre toujours parler de cette ile
ou une minoritée (apparente!!) fout un bordel monstre pour d'eventuelles revendications qui ne peuvent etre serieuses pour eux ( quoique pour moi ils seraient depuis longtemps independants!!) tout cela alors qu'une majoritée (absente) ( existe elle seulement!!!) se laisse faire sans rien dire ( ou si peu)

j'en ai plien le c.. de voir des minorités se proclamer le droit de ci ou de ca au depant d'une majoritée de mecs qui bossent, qu'emmerdent personne( ou si peu) qui paricipent contraint à faire qque chose de civic dans un pays ou on est pas si mal que cela que le gouvernement soit de gauche ou de droite ( puisque ca c'est encore un autre debat!!)

donc si je veux aller sur une jolie ile ou il fait beau et ou je suis bien recu je vais sur l'ile d'elbe plus petite guere plus loin ( et je ne suis pas italien)

voila avec cela je pense que j'ai tout dit et que je suis désolé s'il y a des corses qui sont choqués mais personne ne m'a prouvé le contraire

hé pour en remettre une couche ( mais ca c'est de l'humour) il ne doit pas y en avoir beaucoup !!!!!!!!!!

bon alors on fait ou le metting 2009 ????????????
bé ya un sondage faut laisser faire prendre le mien et celui de ceux qui n'ont pas pus voter et c'est partis pour le lieux :D

ps:clavier est un c.n ;)
a+ cedric

stephane21

Message par stephane21 » dim. nov. 09, 2008 7:45 pm

Salut,

J'ai voté blanc contre ma volonté, si un modérateur peux modifier mon vote cela fera avancer le smilblick.

Sinon le mois MAI ou début JUIN.
A+

saabiste 51

Message par saabiste 51 » mar. nov. 11, 2008 12:40 am

Salut,

pour Mai Juin c'est bien les jours sont bien long, un camping, un Barbecue l'idéé me plait bien, sur fond de festival de saab

laurentpj37

Message par laurentpj37 » jeu. nov. 13, 2008 5:24 pm

Bonjour à tous, et un petit mot spécial pour mopar68 :

Moi pour la Corse, je pensais comme toi, vraiment... jusqu'au jour où j'y suis allé. Et depuis, franchement, je n'attends qu'un chose : pouvoir y retourner.

Je te rejoins sur les minorités indépendantistes, qu'elles soient corses ou autres d'ailleurs. Mais durant les deux semaines que j'ai pu y passer, je n'ai rencontré que des gens agréables, certes très chauvins quand il s'agit de parler de leur terre, mais qui ne l'est pas ?

En revanche, j'en ai pris plein les yeux, et j'en veux encore.

Il y a pourtant un bémol, et il est sérieux : le coût de la vie y est extrêmement cher ; que ce soit pour les îliens ou les touristes, car tout le monde paie le même prix chez carrefour.
Donc si un jour ou l'autre l'idée d'organiser quelque chose sur l'île prend forme, il faudra prendre en compte ce paramètre.

A plus. Laurent.

mopar68

Message par mopar68 » jeu. nov. 13, 2008 9:45 pm

merci laurentpj37 je n'y suis jamais allé pour les raisons que j'ai evoqué plus haut
si ce que tu dis est vrai, je regrete vraiment pour la majorité des habitants non independantistes, qu'il ne se fasse pas plus connaitre; la plus grande idée de la corse que beaucoup de francais ont est a peu pret la mienne ( due certainement au JT) (s'ils veulent etre independants ils n'ont qu'a se debrouiller seul ; la charcuterie corse est pas meilleur que chez nous ( alsace) ou du doubs ou d'autre region

du coup comme il n'y a pas de contre " pouvoir" l'idée reste plutot mauvaise de cette ile meme s'il parait qu'elle est belle

mopar68

Message par mopar68 » jeu. nov. 13, 2008 9:48 pm

hé la j'attends
"la plus grande idée de la corse que beaucoup de francais ont est a peu pret la mienne" la corse est aussi francaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non personne?????????????????????

Répondre

Revenir à « International »