on parle tous du "eventuel" meeting pour 2009, on est tous pret a participer, on veut tous que ce soit pas trop loing de chez nous, mais on sait tous qu'il n'est pas possible de joindre les gents du sud ouest avec les gents du nord est sans qu'il y ait des KMS a faire de part et d'autre !!!!!!!!!!!!!!
je propose donc que l'on fasse un petit sondage pour dire les dispo de chacun; et les kms max que les personnes puissent faire
il faut donc que chacun soit le plus objectif possible
il nous faut: les mois pour l'organisation préferés: mai,juin,juillet,aout,septembre
les WE dispo (pour ceux qui bossent les WE)
les kms qui semblent dans vos cordes pour un WE
les preférences pour ce loger : camping,hotel,chalet, ( et surtout si cela gène si on fait camping(budget!! les plus gros pourraient reduire pour que l'on puisse rester ensemble la soirée )
si WE circuit ou WE visite de la region choisi ou les 2
si resto ou BBQ ou sandwich
nombre de personne en separant enfants et adultes ( on va pas faire 1000kms sur place s'il y a des gosses!!!surtout si on a fait 400bornes pour venir)
surtout il faut etre le plus sur possible d'etre là !!! normal qu'il y ait des imprevues mais faut pas déconner!!!!!!!!! plutot ne pas repondre tout de suite
et le budget visite sur site+ resto
A la suite de cela nous serons vers quelle region nous devons travailler et mettre en place une structure digne de ce nom avec l'aide ( je l'espère) des gents qui l'ont deja fait et des locaux
voila je pense que cela permettra de ne pas faire un meeting au moment ou d'autre en fond suivant les coins nous pourrons contacter des voisins europeens
prevenir M6 turbo; automoto; l'equippe, saab france, audi bm et mercos pour qu'ils aient les boules !!!!!!!!!
merci de votre participation
geoffroy 06 71 92 50 62