Rassemblement "Nous sommes Saab" - le 14 JANVIER à PARIS!

Wilson

Re: Rassemblement "Nous sommes Saab" - le 14 JANVIER à PARIS!

Message par Wilson » jeu. janv. 12, 2012 1:01 pm

Dès 9h ;)
A samedi.
Wilson

yellowcab

Message par yellowcab » jeu. janv. 12, 2012 1:41 pm

Liste des membres présents à Paris :
Place Joffre
vasco
Christo
egrillon92
oldsaaber
Karm
Sjarter
Helterskelter
Remdu67
Aeroadict
oufpata
Tom71
Sweden
Chrysil

Porte Maillot :
Yellowcab
GeeSaab
Gautier (?)
Poldo
Lebendepaname
Wilson
Saabvabien2

Donc première pause pipi Porte Maillot à partir de 9H00 : j'aurais thermos café / gobelet / sucre ...
Départ groupiert Place Joffre maxi 10H00/10H15
Si retardataires, pour nous rattraper : Av Grande Armée / Champs Elysées / av Winston Churchill (Grand Palais) / Pont Alexandre 3 / contournement des Invalides par la DROITE rue de Grenelle / Av de la Motte Piquet / Place Joffre
Image

SI certains se rajoutent à Porte Maillot, merci de m'envoyer MP avec N° de portable, AVANT vendredi soir ...
Pour la météo pas de pluie mais ça va cailler un peu plus : vive le vin chaud ...

oldsaaber

Message par oldsaaber » jeu. janv. 12, 2012 1:43 pm

vasco
Compte sur moi j'ai deux mains
Tu veux dire que tu vas faire tous les A4 toi-même? Chapeau, mais, bon, , n'oublie pas la virgule et des panneaux blancs pour les espaces :lol:

helterskelter

Message par helterskelter » jeu. janv. 12, 2012 1:48 pm

Pour ceux de porte maillot, ca ne me derange pas si vous venez en renfort plus tot place Joffre, genre 10 h pile, j'y serais a 9h :)

yellowcab

Message par yellowcab » jeu. janv. 12, 2012 1:50 pm

OK, si tout le monde est à l'heure, on décampe aussitôt .. après un p'tit kawa quand même

guizounetjr

Message par guizounetjr » jeu. janv. 12, 2012 1:57 pm

ok Présent en Maillot lol :)

vasco

Message par vasco » jeu. janv. 12, 2012 2:06 pm

vasco
Compte sur moi j'ai deux mains
Tu veux dire que tu vas faire tous les A4 toi-même? Chapeau, mais, bon, , n'oublie pas la virgule et des panneaux blancs pour les espaces :lol:
pour les porter :pt1cable:

Remdu67

Message par Remdu67 » jeu. janv. 12, 2012 2:08 pm

OK, si tout le monde est à l'heure, on décampe aussitôt .. après un p'tit kawa quand même
Cool parce que plus tôt on occupera le parking et plus tôt on pourra prendre "possession" des lieux. Samedi dernier à 11h00 il n'y avait qu'une dizaine de places en épis dispo... :sweat:

Sinon, pour les parisiens, photocopiez 3 exemplaires du tract et, d'ici demain soir, déposez-les sur les Saab que vous rencontrez sur votre chemin. Si 50 tracts sont déposés, on peut espérer qu'au-moins 5 saabistes curieux se pointent samedi ;). J'ai un rdv cet après-m et ce soir je vais à Carrouf (parking de 1000 places) : sûr que je vais pouvoir en mettre 6 ou 7 :D

lebendepaname

Message par lebendepaname » jeu. janv. 12, 2012 3:47 pm

[quotemsg]Sinon, pour les parisiens, photocopiez 3 exemplaires du tract et, d'ici demain soir, déposez-les sur les Saab que vous rencontrez sur votre chemin. Si 50 tracts sont déposés, on peut espérer qu'au-moins 5 saabistes curieux se pointent samedi ;). J'ai un rdv cet après-m et ce soir je vais à Carrouf (parking de 1000 places) : sûr que je vais pouvoir en mettre 6 ou 7 :D [/quotemsg]
Idem, je vais tracter le parking du Carrefour de Noisy le Gd. Pas mal de parisiens qui bossent ici. :)

oldsaaber

Message par oldsaaber » jeu. janv. 12, 2012 6:01 pm

vasco:
- A propos de photo, j'ai pensé pour la photo de groupe géante avec la Tour Eiffel en arrière-plan à des panneaux (taille a4) de lettres noires sur fond blanc : un panneau W, un panneau E, un A, un R etc pour W E A R E M A N Y , W E A R E S A A B. Chaque panneau/lettre serait porté par une autre personne : un volontaire ? :hello:
HI HI ma dernière manif date un peu, alors les panneaux j'aime bien. Compte sur moi j'ai deux mains [:amiralackbar:3]
oldsaaber:
vasco:
pour les porter :pt1cable:
Ah, bon, on n'a pas encore trouvé de volontaire :fou: Je vais me sacrifier (si mon imprimante trouve assez d'encre noire à cracher :ange: ). Je compte plastifier les panneaux: qui peut me dire où sera le soleil, pour la photo, si on veut la Tour en toile de fond (dans le 315°) en évitant la brillance du plastique :???:

saabvabien2

Message par saabvabien2 » jeu. janv. 12, 2012 6:42 pm

Bonsoir, j ai tracte une partie du 1er sous sol des aeorogares e et f de CDG cet après midi et quelques voitures a massy avant hier, dommage que cela s arrête samedi je commence a trouver ça drôle de chercher des saab. On remet ça en mars ça nous laissera plus de temps !? Hihihi
SAABVABIEN 2
93 1.8t biopower stage 1
900ng cabriolet 1996 2l

saabvabien2

Message par saabvabien2 » jeu. janv. 12, 2012 6:44 pm

Ah oui au fait samedi je prendrai de quoi cotiser au scc
SAABVABIEN 2
93 1.8t biopower stage 1
900ng cabriolet 1996 2l

guizounetjr

Message par guizounetjr » jeu. janv. 12, 2012 6:51 pm

je veux bien porter un panneau si possible la virgule lol non je déconne n'importe quelle lettre

9etoiles

Message par 9etoiles » jeu. janv. 12, 2012 7:07 pm

09h devant la concession SAAB
J'y serai de même à 9h avec 9.5 Aero.

oldsaaber

Message par oldsaaber » jeu. janv. 12, 2012 7:13 pm

19 panneaux imprimés, plastifiés. À samedi :)

gnomonien

Message par gnomonien » jeu. janv. 12, 2012 7:14 pm

Bon , courses faites :

-Pour la place Joffre : jus de fruits , une thermos de café ( j'en ai qu'une désolé ) , petits gateaux .
+ une table .

-Pour Saab rive gauche : de la gatinaise ( pour rappeler des souvenirs à Vasco ;) ) , gateaux apéro et des gobelets .

Pour la place Joffre , on pourrait " à la limite " réserver des places de parcking avec les triangles des voitures , dans ce but je ramènerais des plots type travaux mais je n'en ai plus que deux :sweat:

Hà oui et une Saab 9-5 :lol:

PS : une question aux modérateurs , lors de ce rassemblement , est ce que l'un d'entre vous vient avec des goodies ( polo , mug , etc.. ) ?

saabvabien2

Message par saabvabien2 » jeu. janv. 12, 2012 7:50 pm

Ah oui bonne idée les goodies! J ai achete deux kilos de gâteaux du jus de fruits, de la bière de mon pays ( le nord ) et une bouteille de gibolin!
SAABVABIEN 2
93 1.8t biopower stage 1
900ng cabriolet 1996 2l

Sjarter

Message par Sjarter » jeu. janv. 12, 2012 8:52 pm

- 4 personnes volontaires pour aider à ranger à Saab Rive Gauche après l'Apéro : Egillon92 et d'autres gentils membres du SSC qui nous aideront.
Bibi
- Matériel (tables, nappes, serviettes, couteaux, fourchettes) : Saabavie a proposé ses services professionnels de traiteur on ne peut plus saabiste (alors qu'il ne pourra pas être parmi nous samedi :( )
=> Donc, a priori (Helterskelter confirmera), nous n'avons donc pas besoin d'apporter de nappes, serviettes, tables, couteaux, etc ! Franchement chapeau ! :jap: Helterskelter reviendra dessus, mais le "geste" de Saabavie est énorme : tout le matos sera fourni et même plus ... ... ... :whistle:
Un grand merci à ce monsieur :jap: pour ma part ça rentre pas... Et je veux pas faire 450km x2 avec le coffre ouvert :non:
- GeeSaab va nous gâter aussi de spécialités culinaires de lui et son épouse...200 canapés recette et préparation maison, 4lt jus d'orange, 2 bt coca cola, 1 bt coca light et contribution de madame avec 2 gâteaux au yaourt maison ! :p
:miam: :miam:
- A part ça, il faut mettre nos Saab sur leur 31 pour la photo :sol: : une dizaine de journalistes devraient être là.
Case "Eléphant Bleu" obligatoire, sinon ce sera "SH bleu salé" :lol:

- A propos de photo, j'ai pensé pour la photo de groupe géante avec la Tour Eiffel en arrière-plan à des panneaux (taille a4) de lettres noires sur fond blanc : un panneau W, un panneau E, un A, un R etc pour W E A R E M A N Y , W E A R E S A A B. Chaque panneau/lettre serait porté par une autre personne : un volontaire ?

HI HI ma dernière manif date un peu, alors les panneaux j'aime bien. Compte sur moi j'ai deux mains
Moi je veux le S :bounce: :bounce: !!!
Pour ceux de porte maillot, ca ne me derange pas si vous venez en renfort plus tot place Joffre, genre 10 h pile, j'y serais a 9h :)
Je viens pas de la Porte Maillot, mais je partirai à 5h ;) Donc avec la pause désalage, si pas de bouchon intempestif, ça devrait me faire arriver sur les coups de 10h...
Cool parce que plus tôt on occupera le parking et plus tôt on pourra prendre "possession" des lieux. Samedi dernier à 11h00 il n'y avait qu'une dizaine de places en épis dispo... :sweat:

Sinon, pour les parisiens, photocopiez 3 exemplaires du tract et, d'ici demain soir, déposez-les sur les Saab que vous rencontrez sur votre chemin. Si 50 tracts sont déposés, on peut espérer qu'au-moins 5 saabistes curieux se pointent samedi ;). J'ai un rdv cet après-m et ce soir je vais à Carrouf (parking de 1000 places) : sûr que je vais pouvoir en mettre 6 ou 7
Je veux bien tracter, mais par ici à part mon pare-brise à moi... :spamafote: ...
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

guizounetjr

Message par guizounetjr » jeu. janv. 12, 2012 9:11 pm

6 Camemberts et 6 bouteilles de cidre :)
par contre je peux vous dire qu'avec les camemberts je vais faire normandie - paris les fenetres ouvertes!

A samedi

Sjarter

Message par Sjarter » jeu. janv. 12, 2012 10:04 pm

Petit joueur :lol:
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Verrouillé

Revenir à « Paris »