A samedi.
Wilson
Tu veux dire que tu vas faire tous les A4 toi-même? Chapeau, mais, bon, , n'oublie pas la virgule et des panneaux blancs pour les espacesCompte sur moi j'ai deux mains
pour les portervascoTu veux dire que tu vas faire tous les A4 toi-même? Chapeau, mais, bon, , n'oublie pas la virgule et des panneaux blancs pour les espacesCompte sur moi j'ai deux mains![]()
Cool parce que plus tôt on occupera le parking et plus tôt on pourra prendre "possession" des lieux. Samedi dernier à 11h00 il n'y avait qu'une dizaine de places en épis dispo...OK, si tout le monde est à l'heure, on décampe aussitôt .. après un p'tit kawa quand même
oldsaaber:- A propos de photo, j'ai pensé pour la photo de groupe géante avec la Tour Eiffel en arrière-plan à des panneaux (taille a4) de lettres noires sur fond blanc : un panneau W, un panneau E, un A, un R etc pour W E A R E M A N Y , W E A R E S A A B. Chaque panneau/lettre serait porté par une autre personne : un volontaire ?
HI HI ma dernière manif date un peu, alors les panneaux j'aime bien. Compte sur moi j'ai deux mains [:amiralackbar:3]
vasco:Tu veux dire que tu vas faire tous les A4 toi-même? Chapeau, mais, bon, , n'oublie pas la virgule et des panneaux blancs pour les espaces![]()
Ah, bon, on n'a pas encore trouvé de volontairepour les porter
J'y serai de même à 9h avec 9.5 Aero.09h devant la concession SAAB
Bibi- 4 personnes volontaires pour aider à ranger à Saab Rive Gauche après l'Apéro : Egillon92 et d'autres gentils membres du SSC qui nous aideront.
Un grand merci à ce monsieur- Matériel (tables, nappes, serviettes, couteaux, fourchettes) : Saabavie a proposé ses services professionnels de traiteur on ne peut plus saabiste (alors qu'il ne pourra pas être parmi nous samedi)
=> Donc, a priori (Helterskelter confirmera), nous n'avons donc pas besoin d'apporter de nappes, serviettes, tables, couteaux, etc ! Franchement chapeau !Helterskelter reviendra dessus, mais le "geste" de Saabavie est énorme : tout le matos sera fourni et même plus ... ... ...
![]()
- GeeSaab va nous gâter aussi de spécialités culinaires de lui et son épouse...200 canapés recette et préparation maison, 4lt jus d'orange, 2 bt coca cola, 1 bt coca light et contribution de madame avec 2 gâteaux au yaourt maison !![]()
Case "Eléphant Bleu" obligatoire, sinon ce sera "SH bleu salé"- A part ça, il faut mettre nos Saab sur leur 31 pour la photo: une dizaine de journalistes devraient être là.
Moi je veux le S- A propos de photo, j'ai pensé pour la photo de groupe géante avec la Tour Eiffel en arrière-plan à des panneaux (taille a4) de lettres noires sur fond blanc : un panneau W, un panneau E, un A, un R etc pour W E A R E M A N Y , W E A R E S A A B. Chaque panneau/lettre serait porté par une autre personne : un volontaire ?
HI HI ma dernière manif date un peu, alors les panneaux j'aime bien. Compte sur moi j'ai deux mains
Je viens pas de la Porte Maillot, mais je partirai à 5hPour ceux de porte maillot, ca ne me derange pas si vous venez en renfort plus tot place Joffre, genre 10 h pile, j'y serais a 9h![]()
Je veux bien tracter, mais par ici à part mon pare-brise à moi...Cool parce que plus tôt on occupera le parking et plus tôt on pourra prendre "possession" des lieux. Samedi dernier à 11h00 il n'y avait qu'une dizaine de places en épis dispo...
Sinon, pour les parisiens, photocopiez 3 exemplaires du tract et, d'ici demain soir, déposez-les sur les Saab que vous rencontrez sur votre chemin. Si 50 tracts sont déposés, on peut espérer qu'au-moins 5 saabistes curieux se pointent samedi. J'ai un rdv cet après-m et ce soir je vais à Carrouf (parking de 1000 places) : sûr que je vais pouvoir en mettre 6 ou 7