Rassemblement "Nous sommes Saab" - le 14 JANVIER à PARIS!
- rominet72
Re: Rassemblement "Nous sommes Saab" - le 14 JANVIER à PARIS!
pour la route vers Paris des normands, un arrêt rencontre à 9h30 au péage d'Heudebouville (A13)?
- vasco
si j'ai bonne mémoire le "gatinais" n'a jamais été dans le 91 mais dans le 7/7Bonsoir![]()
Je peut venir samedi finalement
Ma femme est une "perle" , elle vas gérer les extra-scolaires
Donc vu que j'ai horreur de rouler dans Paris et que je suis un "lève tot " je me propose pour aider Aéroadict à la mise en place : Place Joffre à 09H00 .
Pourvu que le gps me plante pas , le cu-terreu monte à la capitale
PS : boissons non alcoolisé pour l'apéro c'est bien ça ?
Sinon j'aurais pu ramener de la bière "gatinaise" spécialité de ma région ?
Bon avec les gateaux et croissants bien sur

- vasco
si si je veux pas mourir idiot et à coté des "trucs" que je vais te faire boire, vaudrait mieux boire des boissons "normales"J'ai commencé à distribuer les prospectus, j’espère que ça portera ses fruits.
Je saurai vendredi soir si je viens ou pas...
Par contre que faut-il apporter d'autre? J'avais des nectars de Touraine...ils ne sont pas les bienvenus?![]()
- vasco
YESLe Savignien a parlé!![]()

- Remdu67
Inscriptions recensées par la "wearesaab.paris" Team :
Paris : 116 Saab et 191 personnes ce soir dont 80 personnes participant à l'Apéro à Saab Rive Gauche
France : 296 Saab et 437 personnes inscrites à ce stade.
Il y a des gens qui viennent de Nantes, la Rochelle, Rennes je crois, Belle-Ile, Bourg-en-Bresse et plus loin encore ...
J'ai reçu un mot de remerciement très chaleureux et résolument optimiste de Ph. Van Der Meulen qui pense que le chiffre de 1000 personnes participantes pour toute la France est réalisable avec les "invités surprise". Il va s'en dire que les membres du Saab Sport Club ont été mis à l'honneur
Liste des membres présents à Paris :
vasco
Christo
egillon92
oldsaaber
Karm
Sjarter
Helterskelter
Remdu67
Aeroadict
oufpata
Tom71
Sweden
Saab75010
Mattico
rominet72
Pinto
Lebendepaname
Aerost17
Karm
le touriste
SOCRATE
gnomonien
KUIK1
juberton
pikmale
guizounet.jr
pod
Porte Maillot :
Yellowcab
GeeSaab (1+ 3)
Gautier
Chrysil
Poldo
SOCRATE
gnomonien
KUIK1
juberton
Aide des membres du forum en lien avec Helterskelter pour la mise en place du parking et Remdu67 pour la préparation des lieux à Saab Rive Gauche :
- 4 personnes pour la mise en place Parking puis à partir de 10h45 circulation / sécurité piétons Place Joffre Place Joffre de 9h15 à 12h30 (4 personnes) : Saabvabien et 3 autres personnes
- 2 personnes pour la mise en place Saab Rive gauche à 9 10h00 : GeeSaab + Remdu67 : OK
- 4 personnes volontaires pour aider à ranger à Saab Rive Gauche après l'Apéro : Egillon92 et d'autres gentils membres du SSC qui nous aideront.
- Matériel (tables, nappes, serviettes, couteaux, fourchettes) : Saabavie a proposé ses services professionnels de traiteur on ne peut plus saabiste (alors qu'il ne pourra pas être parmi nous samedi
)
=> Donc, a priori (Helterskelter confirmera), nous n'avons donc pas besoin d'apporter de nappes, serviettes, tables, couteaux, etc ! Franchement chapeau !
Helterskelter reviendra dessus, mais le "geste" de Saabavie est énorme : tout le matos sera fourni et même plus ... ... ...
- GeeSaab va nous gâter aussi de spécialités culinaires de lui et son épouse...200 canapés recette et préparation maison, 4lt jus d'orange, 2 bt coca cola, 1 bt coca light et contribution de madame avec 2 gâteaux au yaourt maison !
- A part ça, il faut mettre nos Saab sur leur 31 pour la photo
: une dizaine de journalistes devraient être là.
- A propos de photo, j'ai pensé pour la photo de groupe géante avec la Tour Eiffel en arrière-plan à des panneaux (taille a4) de lettres noires sur fond blanc : un panneau W, un panneau E, un A, un R etc pour W E A R E M A N Y , W E A R E S A A B. Chaque panneau/lettre serait porté par une autre personne :Vasco OK
Divers :
- Pour le parking, la place Joffre qui contient déjà 80 100 places est à 350 mètres à pied de Saab Rive Gauche et il y a de la place partout aux allentours (on a testé samedi dernier). Donc aucun souci a priori pour se re-garer pour aller ensuite vers 12h30 à Saab Rive Gauche qui seront en double file... [:remdu67]
- Il n'est ni interdit, ni encouragé, ni découragé, ni... d'apporter des boissons biopower (=éthanolisées
)
Et sinon, et bien, malgré des temps on ne peut plus difficiles pour tous ceux qui travaillent pour la marque, je pense que l'ambiance sera vraiment au rendez-vous et qu'on va parler de nous dans les 4 coins de la France...
[:family_dubois]
Paris : 116 Saab et 191 personnes ce soir dont 80 personnes participant à l'Apéro à Saab Rive Gauche
France : 296 Saab et 437 personnes inscrites à ce stade.

Il y a des gens qui viennent de Nantes, la Rochelle, Rennes je crois, Belle-Ile, Bourg-en-Bresse et plus loin encore ...

J'ai reçu un mot de remerciement très chaleureux et résolument optimiste de Ph. Van Der Meulen qui pense que le chiffre de 1000 personnes participantes pour toute la France est réalisable avec les "invités surprise". Il va s'en dire que les membres du Saab Sport Club ont été mis à l'honneur

Liste des membres présents à Paris :
vasco
Christo
egillon92
oldsaaber
Karm
Sjarter
Helterskelter
Remdu67
Aeroadict
oufpata
Tom71
Sweden
Saab75010
Mattico
rominet72
Pinto
Lebendepaname
Aerost17
Karm
le touriste
SOCRATE
gnomonien
KUIK1
juberton
pikmale
guizounet.jr
pod
Porte Maillot :
Yellowcab
GeeSaab (1+ 3)
Gautier
Chrysil
Poldo
SOCRATE
gnomonien
KUIK1
juberton
Aide des membres du forum en lien avec Helterskelter pour la mise en place du parking et Remdu67 pour la préparation des lieux à Saab Rive Gauche :
- 4 personnes pour la mise en place Parking puis à partir de 10h45 circulation / sécurité piétons Place Joffre Place Joffre de 9h15 à 12h30 (4 personnes) : Saabvabien et 3 autres personnes

- 2 personnes pour la mise en place Saab Rive gauche à 9 10h00 : GeeSaab + Remdu67 : OK
- 4 personnes volontaires pour aider à ranger à Saab Rive Gauche après l'Apéro : Egillon92 et d'autres gentils membres du SSC qui nous aideront.
- Matériel (tables, nappes, serviettes, couteaux, fourchettes) : Saabavie a proposé ses services professionnels de traiteur on ne peut plus saabiste (alors qu'il ne pourra pas être parmi nous samedi

=> Donc, a priori (Helterskelter confirmera), nous n'avons donc pas besoin d'apporter de nappes, serviettes, tables, couteaux, etc ! Franchement chapeau !

- GeeSaab va nous gâter aussi de spécialités culinaires de lui et son épouse...200 canapés recette et préparation maison, 4lt jus d'orange, 2 bt coca cola, 1 bt coca light et contribution de madame avec 2 gâteaux au yaourt maison !

- A part ça, il faut mettre nos Saab sur leur 31 pour la photo

- A propos de photo, j'ai pensé pour la photo de groupe géante avec la Tour Eiffel en arrière-plan à des panneaux (taille a4) de lettres noires sur fond blanc : un panneau W, un panneau E, un A, un R etc pour W E A R E M A N Y , W E A R E S A A B. Chaque panneau/lettre serait porté par une autre personne :Vasco OK
Divers :
- Pour le parking, la place Joffre qui contient déjà 80 100 places est à 350 mètres à pied de Saab Rive Gauche et il y a de la place partout aux allentours (on a testé samedi dernier). Donc aucun souci a priori pour se re-garer pour aller ensuite vers 12h30 à Saab Rive Gauche qui seront en double file... [:remdu67]
- Il n'est ni interdit, ni encouragé, ni découragé, ni... d'apporter des boissons biopower (=éthanolisées

Et sinon, et bien, malgré des temps on ne peut plus difficiles pour tous ceux qui travaillent pour la marque, je pense que l'ambiance sera vraiment au rendez-vous et qu'on va parler de nous dans les 4 coins de la France...
- vasco
- A propos de photo, j'ai pensé pour la photo de groupe géante avec la Tour Eiffel en arrière-plan à des panneaux (taille a4) de lettres noires sur fond blanc : un panneau W, un panneau E, un A, un R etc pour W E A R E M A N Y , W E A R E S A A B. Chaque panneau/lettre serait porté par une autre personne : un volontaire ?
HI HI ma dernière manif date un peu, alors les panneaux j'aime bien. Compte sur moi j'ai deux mains [:amiralackbar:3]

HI HI ma dernière manif date un peu, alors les panneaux j'aime bien. Compte sur moi j'ai deux mains [:amiralackbar:3]
-
C'est amusant on a prévu la même chose.
- A propos de photo, j'ai pensé pour la photo de groupe géante avec la Tour Eiffel en arrière-plan à des panneaux (taille a4) de lettres noires sur fond blanc : un panneau W, un panneau E, un A, un R etc pour W E A R E M A N Y , W E A R E S A A B. Chaque panneau/lettre serait porté par une autre personne un volontaire ?![]()
et si c'etait repris dans tous les rassemblements ce serait amusant non?
- vasco
la tour cifel à salon [:ben-der:3]
arrête le pastis petit (avé l'axent)

- Remdu67
[:easyrider:3]la tour cifel à salon [:ben-der:3]![]()
![]()
merci Vasco !

- martial67
C'est amusant on a prévu la même chose.
et si c'etait repris dans tous les rassemblements ce serait amusant non?
Vais essayer de le faire sur Mulhouse
- geesaab
Bien vu bien les miennes sont dans la Saab no problèmeRemdu67 : Bon est-ce qu'on a oublié de penser à quelque chose là?
ben oui ! les lunettes de soleil![]()
La météo:

si j'ai bonne mémoire le "gatinais" n'a jamais été dans le 91 mais dans le 7/7![]()
![]()

Mais je met moins de 7 min à rejoindre le 77 , bon en Aéro pas en master

-
bonjour a tous !
pour vous prevenir que je viens moi aussi au meeting ! je pourrais malheureusement pas rester longtemps pour le pot.
hier ma femme etait au volant, elle se fait klaxonner au feu rouge par un camion, au debut elle a eu peur, elle a pas reagi, puis vu qu il a legerement insisté elle a ouvert la fenetre et il lui a dit : Mme, vous avez une tres belle saab vous savez ?!!?! et il a rajouté qu'il fallais etre present samedi 14 !
Elle qui n'est pas specialement Saabiste, a (enfin) compris tout l'engouement autour des saab ! j'ai passé la soirée a lui raconter l histoire saab jusqu'a nos jours, avec les projets en place qui ne verront peut etre pas jour ... elle a eu la larme a l oeil !
donc, tout ca pour dire, comptez sur nous
et comme elle viens d'avoir son permis, je lui offrirai une saab !
pour vous prevenir que je viens moi aussi au meeting ! je pourrais malheureusement pas rester longtemps pour le pot.
hier ma femme etait au volant, elle se fait klaxonner au feu rouge par un camion, au debut elle a eu peur, elle a pas reagi, puis vu qu il a legerement insisté elle a ouvert la fenetre et il lui a dit : Mme, vous avez une tres belle saab vous savez ?!!?! et il a rajouté qu'il fallais etre present samedi 14 !
Elle qui n'est pas specialement Saabiste, a (enfin) compris tout l'engouement autour des saab ! j'ai passé la soirée a lui raconter l histoire saab jusqu'a nos jours, avec les projets en place qui ne verront peut etre pas jour ... elle a eu la larme a l oeil !
donc, tout ca pour dire, comptez sur nous

- vasco
c'est quoi ce bordel ! on déplace les frontières et on ne me dit rien !
Si si mon village se trouve bien dans le 91 et le parc du gatinais
Mais je met moins de 7 min à rejoindre le 77 , bon en Aéro pas en master
les absents ont vraiment toujours tort.
on ne nous dit pas tout !
- Wilson
Hello !
Je me suis inscrit, donc à samedi porte Maillot.
Wilson
Je me suis inscrit, donc à samedi porte Maillot.
Wilson
- guizounetjr
quelle heure a Porte maillot?