oui merci

...
L autre solution aurait été de changer le moteur...mais ça ne c'est pas fait !
l'histoire ratée du changement de moteur : je me suis souvenu il y a quelques mois, qu'un papy roulait près de mon lieu de travail en 9000 turbo de 88 gris foncé, achetée quasi en première main ; ça faisait bien 2 ans que je ne l avais plus croisé sur la route...
Je sonne à sa porte, et lui demande s il a encore sa 9000...il me dit que non, il l a vendu...
on va voir quand même ensemble dans la grange à coté, et elle était là
Donc, elle ne roulait plus depuis 2 ans...: 2 pneus à plat ou crevés, rayée sur les pare chocs et la carrosserie, banquette démontée pour avoir transporté du bois ou de la terre, un ou deux feux arrières cassés...couverte de poussière...bref, elle est vraiment dans un triste état...et c'est le moment de la récupérer !!!
Donc, je fais une petite proposition au papy...qui accepte, mais me dis appeler sa fille par téléphone avant tout pour prendre son avis !
Et sa fille, a refusé de vendre la 9000........je crois qu'elle a du se souvenir ce qu’était cette merveilleuse Saab, il y a 30 ans...quand, petite fille, elle devait être bercée à l arrière, au bruit du B202 turbo rageur...
je crois aussi qu'elle n a pas du revoir cette 9000 dernièrement...sinon elle aurait accepté une vente rapide !