Ca reste assez simple à faire :
- pour la clé je prends une clé à griffe en mettant un chiffon autour de l'écrou ça ne laisse pas de trace
- la douille du cardan, ça coute moins de 10 € (essayez de trouver une Beta en 3/4, elles sont plus longues que les Facom)
- les rotules : l'arrache rotule idéal reste le Facom standard
https://www.amazon.fr/Facom-Extracteur- ... B00B1C5R86 , il passe juste pour la grosse en dessous et pour celle de direction, pensez à retourner la face d'appui de l'arrache rotule.
- pour l'écrou d'amortisseur, la douille à bougie en 21 passe bien si elle a une emprunte pour la tourner avec une clé plate, ça permet de passer la clé allen pour empêcher la tige de tourner.
- enfin le compresseur de ressort, laissez tomber les pas chers (feuvert et compagnie), je ne parle même pas des sangles, essayez de trouver un Facom ou autre. Au pire, passez me voir...
A vu d’œil, à peine 15 minutes par côté pour sortir la jambe, rajoutez 15 minutes (ou plus suivant le la rouille...) pour sortir la cartouche.
ps : Ah oui, première chose à faire, asperger de WD40 la vis du capteur ABS...