Bonjour à tous , par avance merci pour vos réponses.
Je souhaite remplacer mes bougies préchauffage car ma voiture a de + en + de mal à démarrer , mais avant de m aventurer dans cettecaventure , j aimerais savoir les étapes à suivre pour que cela se passe bien ? C est une saab 9.3 1.9 tid 120ch de 2009 .
Merci à tous
Bougie de préchauffage
- AlexD
Re: Bougie de préchauffage
Bonjour , sur la 120 c'est une belle galere car elle sont sous le collecteur, perso avec les petites douilles longues en 1/4 , le cardan dessus et beaucoup de patience et de dexterité c'est faisable ( environ 2h) en aspergeant du degrippant dessus avant car selon l'age , elles peuvent etre grippées.... et donc risque de casse
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- homerisback
Re: Bougie de préchauffage
Pas un souci urgent et il existe un sujet identique en section appropriée viewtopic.php?t=7192
On verrouille ici, merci d'utiliser la fonction recherche dans les sections techniques avant de poster ici
On verrouille ici, merci d'utiliser la fonction recherche dans les sections techniques avant de poster ici

Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>