Rafraichissement/restau 9000 2.3 16i B234i (carrosserie CC) à Grenoble (Isère - 38), et du coup recherche de pièces :)

Répondre
OnayM

Rafraichissement/restau 9000 2.3 16i B234i (carrosserie CC) à Grenoble (Isère - 38), et du coup recherche de pièces :)

Message par OnayM » ven. juin 06, 2025 6:11 pm

Bonjour à tous ! :)

Suite à ma présentation de la belle et mon récent message sur le sujet (viewtopic.php?t=19029&start=23), je me lance prochainement à fond sur ma 9000.

Je ne sais pas encore précisément de quelles pièces j'aurai besoin pour le gros du boulot sans démontage/investigation, mais ce qui est déjà sûr c'est que n'arrivant absolument pas à trouver un pare-brise arrière de remplacement pour le hayon... je suis à la recherche d'un hayon complet, je pense que c'est peut-être plus simple de le changer complètement..
Je suis sûr Grenoble, Isère.
Je serai de ce fait bien intéressé d'avoir connaissance de copains saabiste dans le coin par chez moi, et qui plus est qui auraient quelques pièces en stock dans le garage :mrgreen:

Et parce qu'elle est quand même jolie, des photos :lol: (c'était quand je suis allé la chercher avant la malheureuse période d'immobilisation non souhaitée, malgré les quelques soucis elle était bien roulante !)

Au plaisir ! Et merci pour vos retours :D

Saab devant.jpg
Saab derrière.jpg