Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum je fais mon entrée car j aimerais redémarrer une saab 900 cab airflow de 1991 qui est enterré dans un hangar depuis 10 ans le boulot est immense au vu de mes faibles connaissance mais le moteur semble très propre d interieur
Bref tout ça pour dire que je viens faire appel à votre expertise car ma saab ne veut pas faire tourner son neiman j ai fais faire un don le des clés d origine tout propre mais clés d origine ou neuve rien ne veut tourner
La colonne et la boîte sont pourtant libre mais impossible de mettre le contact, des idées ? Une connaissance pour shinter le neiman car ma priorité est d abord de démarrer, enfin après demontage le système de fil semble avoir été bidouille j enverrais une photo rapidement, en bref aide moi à faire tourner ce neiman s il vous plaît ! Ha oui et par je ne sais quel magie quand une batterie était bràchez le tdb s allumait alors que le système est sur off et non look ou on, c est à n y rien comprendre !
Sortie de grange 900cab airflow neiman bloqué
-
- toto435
Re: Sortie de grange 900cab airflow neiman bloqué
Alors normalement, la boîte ne devrait pas être libre si la clé n'est pas dans le neiman. Sur une Saab, pour retirer la clé, il faut se mettre en marche arrière ! Pareil pour savoir l'y mettre...
Si la boîte a été forcée hors de la marche arrière en l'absence de la clé, on a peut-être bousillé le verrouillage du neiman.
Si la boîte a été forcée hors de la marche arrière en l'absence de la clé, on a peut-être bousillé le verrouillage du neiman.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
A mince et si je la remet en marche arrière tu pense que le neiman pourrait tourner ? Ou je suis bon pour le changer ? Merci beaucoup de la réponse !!
- toto435
Le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer ...
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
Je tente ça aujourd'hui et te tiens au courant on croise les doigts si c est ça tu me sauves le coup !
-
Re ! Ducoup c est malheureusement pas ça même enclenché en marche arrière le neiman ne veut rien entendre ça me paraît pourtant bien rentré dedans des idées ? Et voici une photo des câble si quelqu'un a une idée de commun shinté le neiman