Bonjour.
Mon voyant SRS reste allumé, depuis que j'ai débranché la batterie.
J'ai également changé la ceinture de sécurité conducteur qui restait coincée, est-il possible que le problème provienne de là?
Mais de mémoire j'ai roulé quelques kilomètres sans la ceinture et le voyant ne s'est pas allumé, j'ai l'impression que le fait d'avoir débranché la batterie est la cause du problème.
Avez-vous une solution pour palier au problème.
Merci d'avance.
Le modèle de ma SAAB: 900E Série2 Coupé. 2.3-16V. BVA. Millésime 1996.
Voyant SRS reste allumé
- AlexD
Re: Voyant SRS reste allumé
Bonjour
avez vous rebranché la prise sur le detenteur de la ceinture que vous avez remplacé? il faut commencer par regarder par là et en suivant un passage au tech2 vous orientera vers la source du probleme
avez vous rebranché la prise sur le detenteur de la ceinture que vous avez remplacé? il faut commencer par regarder par là et en suivant un passage au tech2 vous orientera vers la source du probleme
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!