J'ai un gros souci de démarage avec ma saab. Pour la petite histoire, depuis l'automne je n'ai plus grand usage de ma voiture (vehicule de fonction à dispo).
Je me suis rendu compte du problème courant février après un bon mois d'inutilisation.
Impossible de démmarer, je regarde le distrubuteur, il est oxydé, je m'en doutait vu le temps d'arret. Je commande distributeur et doigt neuf mais rien de change toujours impossible de démmarer. Je tente le start pilot, ça toussote, J'en conclu que c'est un problème d'arrivée de carburant.
Je regarde au niveau de la pompe, en mettant le contact je ne l'entend pas s'ammorcer, normal ??
Je teste la continuité comme je peux, ça semble OK, la tension aux connecteurs, la j'ai un nouveau doute, je ne trouve rien sur le premier connecteur et sur le second 5-6volts, bizarre.
En faisant ces essais, elle démmare comme par magie, je me dit un faux contact, OK ça arrive...
Je coupe le moteur, impossible de la faire repartir.....

Je commence à sécher niveau cause.... J'aimerais éviter de changer tout et n'importe quoi et y aller au petit bonheur la chance.
Si quelques-un ont des avis éclairés je suis preneur !