Interrogations diverses.....

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Verrouillé
Fred33700

Interrogations diverses.....

Message par Fred33700 » ven. janv. 17, 2025 10:17 pm

Bonjour, heureux acquéreur d'une 1,8 SH BVA Linear de 2008 et nouvel arrivant dans le milieu du "Saabisme", je m'interroge sur 2-3 choses concernant mon acquisition.... Par exemple :

J'ai en permanence le voyant vert du Régulateur de vitesse allumé mais ça fonctionne bien quand je m'en sers....

Quand j'enlève la clé du contact, les portières se ferment et se reouvrent à chaque fois ...

L'éclairage des phares me paraît bas et je ne sais pas si j'ai un réglage automatique ou manuel.... En tout cas, il ne se lève pas avec la vitesse ...

Merci par avance pour vos réponses à mes questions et Bonne soirée à tous.....

AlexD

Re: Interrogations diverses.....

Message par AlexD » ven. janv. 17, 2025 11:16 pm

Bonsoir réponse donnée sur FB ;) et bienvenu sur le forum ! ne reste plus qu'à faire une petite présentation avec des photos dans la rubrique dediée :D
Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

homerisback

Re: Interrogations diverses.....

Message par homerisback » sam. janv. 18, 2025 11:07 am

Fred33700 a écrit : ven. janv. 17, 2025 10:17 pmJ'ai en permanence le voyant vert du Régulateur de vitesse allumé mais ça fonctionne bien quand je m'en sers....
Tout à fait normal
Quand j'enlève la clé du contact, les portières se ferment et se reouvrent à chaque fois ...
Tout à fait normal
L'éclairage des phares me paraît bas et je ne sais pas si j'ai un réglage automatique ou manuel.... En tout cas, il ne se lève pas avec la vitesse ...
Ça dépend si tu as des feux xénons (automatique) ou pas (manuel)
Pas urgent donc on verrouille le sujet ici - La suite en section présentation ;)
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Verrouillé

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »