Bonjour
Habitant Paris, ma SAAB Critair 3 n'aura plus sa place très prochainement. Je ne veux plus engager de frais de mise à niveau nécessaire pour valider le contrôle technique de cette voiture. A défaut d'intérêt d'un Saabiste, je la vendrais à un garagiste, libre à lui de passer un peu de temps dessus ou d'utiliser les pièces. Merci à vous car ma voiture mérite de continuer sa vie à la campagne. Cordialement Jean-Luc [email protected]
Séparation de MA SAAB 9.3 1999
- AlexD
Re: Séparation de MA SAAB 9.3 1999
Bonjour
avec quelques photos et un un tarif ça serait beaucoup mieux pour attirer un passionné à l'acheter et c'est mieux qu'elle finisse là plutôt qu'en pièces ou entre les mains d'un néophyte ......
Sans quoi l'annonce sera supprimé selon les règles du forum
avec quelques photos et un un tarif ça serait beaucoup mieux pour attirer un passionné à l'acheter et c'est mieux qu'elle finisse là plutôt qu'en pièces ou entre les mains d'un néophyte ......
Sans quoi l'annonce sera supprimé selon les règles du forum
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!