Saab 900 classic t16 Problème durite arrivée huile turbo et autres
Publié : ven. sept. 29, 2023 10:24 am
Bonjour à toutes et tous,
Je suis L’Heureux possesseur d’une Saab 900 turbo classique, basse pression de 1993. Malheureusement je vais devoir m’en séparer.
Depuis que j’ai pris cette décision, je n’ai que des ennuis, la bête est vivante.
Le tuyau rigide d’arrivée d’huile rigide vient de refuiter après une première soudure.
Je cherche donc cette durite… je pense que la faire ressouder fonctionnera plus.
Par ailleurs j’ai une fuite également du liquide de direction assistée, bien localisé à l’endroit habituel… enfin, je l’ai remisée chez mon garagiste qui l’a laissée pendant deux mois à l’air Libre, en la redémarrant il n’y avait plus de liquide de frein et l’embrayage totalement mou et inutile.
Avez-vous des conseils chers passionnés , à me donner, sur les trois sujets ?
Merci d’avance.
Je suis L’Heureux possesseur d’une Saab 900 turbo classique, basse pression de 1993. Malheureusement je vais devoir m’en séparer.
Depuis que j’ai pris cette décision, je n’ai que des ennuis, la bête est vivante.
Le tuyau rigide d’arrivée d’huile rigide vient de refuiter après une première soudure.
Je cherche donc cette durite… je pense que la faire ressouder fonctionnera plus.
Par ailleurs j’ai une fuite également du liquide de direction assistée, bien localisé à l’endroit habituel… enfin, je l’ai remisée chez mon garagiste qui l’a laissée pendant deux mois à l’air Libre, en la redémarrant il n’y avait plus de liquide de frein et l’embrayage totalement mou et inutile.
Avez-vous des conseils chers passionnés , à me donner, sur les trois sujets ?
Merci d’avance.