Bonjour, mon fils est possesseur d une Saab 9-3 1.9 tid, et depuis 6 mois, il a un affichage "performances limitée ", le turbo est en bon etat, les durites également, je lui est nettoyé sa vanne EGR, qui d ailleurs n etait pas sale, son papillon d admission ainsi son débitmètre d air, rien n y fait. Je lui ai acheté un débitmètre neuf, mais lorsque je le monte, elle n a plus de puissance du tout......quelqu un a une idée ??
Merci a vous....
Performance limitée
- milou_info
- Site Admin
Re: Performance limitée
Salut, le voyant moteur doit s'allumer, procure toi un lecteur de code et après on pourra t'aider.
N'importe quel lecteur est capable de déchiffrer le code.
N'importe quel lecteur est capable de déchiffrer le code.
-
Re: Performance limitée
Peut-être que mon aventure pourra aider certains.
Pour ma part, le message performance limitée est apparu sur ma 9-3 tid 150 à 199 153 km au démarrage un matin. Aucun symptôme, la voiture roule nickel.
A l'OBD code défaut P042A, c'est le capteur gaz échappement du FAP qui serait HS.
En fait, un fil était coupé à proximité du connecteur qui se situe en-dessous du vase d'expansion.
A cet endroit,il y a 2 connecteurs bien visibles, donc à vérifier avant toute chose.
Pour ma part, le message performance limitée est apparu sur ma 9-3 tid 150 à 199 153 km au démarrage un matin. Aucun symptôme, la voiture roule nickel.
A l'OBD code défaut P042A, c'est le capteur gaz échappement du FAP qui serait HS.
En fait, un fil était coupé à proximité du connecteur qui se situe en-dessous du vase d'expansion.
A cet endroit,il y a 2 connecteurs bien visibles, donc à vérifier avant toute chose.