Problème réglage ventilation
-
Problème réglage ventilation
Bonjour à tous sur ma 9000CD de 1990 la ventilation et la Clim manuelle fonctionne ainsi que le chauffage. Les vitesses également . Mais l air ne sort que par le haut même quand je sélectionne le centre ou le bas. Que faire? Merci à vous.
- dat
Re: Problème réglage ventilation
Salut,
Ce sont des boutons ronds à tourner qui te permettent de régler la ventilation ?
Ce sont des boutons ronds à tourner qui te permettent de régler la ventilation ?
-
Oui version clim manuelle , le bouton à l air de bien fonctionner ( ça tourne pas dans le vide) mais l air sort toujours côté pare brise quelques soit la position choisie.
-
Je pense qu il faut que je démonte le haut du tableau de bord non?
- dat
Oui, c'est mieux en le retirant effectivement (il faut retirer les cacher des HP, (pas toujours simple) dévisser les vis qui tiennent le tdb...celles aussi autour du couvercle de la boite à gants...et une aussi dans le coin supérieur droit du bloc compteur...
La came de commande doit être déboitée.

La came de commande doit être déboitée.

-
Merci C est résolu la tige rouge était déboîtée! Mais hier il l est arrivé un autre soucis en appuyant sur le totalisateur pour le remettre à zéro ….tout est bloqué les Km ne bougent plus!