Nouvel arrivant circuit refroidissement et boîte auto

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
SEBY

Nouvel arrivant circuit refroidissement et boîte auto

Message par SEBY » ven. déc. 30, 2022 6:10 pm

Bonsoir à tous,
je réalise un rêve ma première Saab à 50 ans une 900i boîte automatique de 1991. Je recherche les plans pour l'ensemble du système de refroidissement et info sur la boîte automatique car besoin d'un 'ettoyage du circuit elle chauffe légèrement et il ma' que par exemple la durites pour le chauffage de l'habitacle avez vous des lie's sur le site ou des infos
Je vais suivre activement maintenant vir site 👌 bonne fin d'année à tous
Seby

homerisback

Re: Nouvel arrivant circuit refroidissement et boîte auto

Message par homerisback » sam. déc. 31, 2022 3:11 pm

Bonjour et bienvenue,
Un peu de relecture serait appréciable pour éviter le charabia de la fin de votre message, merci !

Comme le précise la charte du forum, les documents techniques et le wiki sont accessibles aux membres cotisants du club.

Bonne fin d'année !
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

SEBY

Re: Nouvel arrivant circuit refroidissement et boîte auto

Message par SEBY » dim. janv. 01, 2023 8:54 pm

Je recherche le problème de chauffe sur le retour après l'achat de ma nouvelle saab vers Toulouse.
L'aiguille montait (vers le HOT) sur la route, je me suis arrêté trop de LDR (de l'ancien proprio)débordement du vase d'expansion. Après un moment d'attente, j'ai effectué de nouveau le bon niveau pour reprendre la route à 90, 100 km/h pas de soucis pour faire les 250 Km pour rentrer à Grenoble, mais avec des arrêts. Du coup je ne sais pas s'il y a un problème à cause de l'absence des deux durites de chauffage ? Ma première saab !
Est ce qu'il y a une mauvaise connexion pour d'autres durites ?
Je vais effectué la vidange et le nettoyage du circuit rapidement mais je voulais avoir des retours à cette question :
Est ce que les deux durites qui vont vers le radiateur de chauffage et manquante sur ma 900i provoquent ce problème de surchauffe ?
Merci pour votre aide
J'ai une petite inquiétude ?
Bonne année à tous
Sébastien

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »