J'ai déjà parlé de problèmes sur un autre sujet qui sont actuellement réparés.
Ma Saab 9-3 tournait bien, plus de manque de puissance jusqu'à un deuxième essai à environ 110 km/h, la voiture s'est bridée à 110, tout en ayant toute sa puissance.
Alors on l'a passée au diag et les défauts P0103 et P0100 sont reportés et je sais que le p0103 peut brider le moteur parce que sur certains modèles il a un mode de sécurité intégré. Au deuxième passage au diag, à l'arrêt et moteur tournant, j'ai les codes défaut P0100 et P0102. du coup le débit d’air (MAF) est faible et ne fonctionne pas dans la plage de fonctionnement spécifiée (p0102) et il m'annonce que le signal de tension du capteur MAF est en dehors de la plage acceptée (trop élevé)(p0103).
L'ancien proprio a changé le débitmètre par un "dit" neuf, alors j'en viens à vous demander s'il n'est pas possible qu'il ait mis un très bas de gamme pour faire des économies et si ça serait là la cause de mon problème. je vous remercie
