Hello bienvenue!
Effectivement une simple reprog suffit, ces blocs sont fait pour cela pas besoin si c'est une biopower (écrit sur la malle) mais je crois que ce n'est pas le cas sur ce millésime, apparu bien plus tard sur les phases 3...que j'apprécie moyen niveau face...
Moi je m'orienterai sur une phase 2 (meme si j'adore le look des 1, avec leurs petits EG)...et direct prepa moteur maptun 1....tu peux sortir dans les 285cv de mémoire voir plus avc changement de divers organes...
Mais sinon oui ca vaut le coup mais prepa chez un pro...injecteurs etc...
Ton modéle je l'avais vu, j'adore le look du Kombi boite manuelle c'est assez rare dc recherchée et elle est super guidée...par contre pour une AERO pas tres equipée....pas de SC, pas de TO... par contre les belles jantes 3 branches en 17....qui font leur effet en font une VRAIE SAAB...pas aseptisée esthétiquement par les modeles d'apres....mise à part les modeles HIRSCH bien sur!
en 230cv ca marche deja fort crois moi!
la transfo ethanol c'est pour gagner en agrément et en sousous à la pompe....et tu fais indifferemment du SP ou de lethanol, pratique!!!
Et soit dit en passant je sens que la cote remonte pour ces modeles, si bien entretenus et c'est souvent le cas par nous les passionnés (et oui qui sont les fous qui mettraient plus de 10k dans une marque disparue en critair 3!!! ) peu importe le kilometrage, ça remonte...
Au plaisir de te lire !