Non... Histoire compliqué, cette voiture doit être maudite. Elle était a un ami qui trois jours après l'avoir acheter a explosé l'alternateur! Ensuite on a fait les amortisseurs arrière, les plaquettes arrière car une des plaquettes c'est désintégré (sans abimé le disque), les injecteurs ce sont mis a fuir le carburant (en dévissant les tuyaux un des filetages c'est arraché sur le rail ), etc...
et moi je récupère ça!?!?
Et maintenant:
un matin elle démarrait et calé aussitôt je me suis rendu compte qu'elle allait avaler les clapet dans la pipe.
Je change la pipe (et franchement ils se sont éclatés les types

), elle redémarre nickel.
Le lendemain elle ne démarre plus !

On passe la valise diag , défaut régulateur de pompes hp... On efface on met une pichenette au cul de la pompe elle redémarre direct. Je change le régulateur, elle marche 1 journée et le deuxième elle tourne bof le troisième perte de puissance. Je la gare à la maison et depuis 1,5 semaines elle ne veux plus démarrer!! Passage a la valise 0 défaut (sauf toujours le boitier préchauffage qui est neuf...).Le gasoil arrive à la pompe hp, le capteur pmh 728ohms, vanne egr fermé, le fap n'est pas bouché, mais le gasoil n'arrive pas aux injecteurs. J'en déduit que c'est la pompe hp, que je change par une d'occasion (prise sur une Alfa Romeo) le gasoil arrive aux injecteurs mais ne démarre toujours pas. Elle tourne au starpilote...
Je ne sais pas trop quoi pensé, j'ai toujours entendu dire de mes parents que Saab c'était top. Je pense que le moteur Alfa Romeo ce n'était pas une bonne idée! Dommage c'est une super voiture!