SAAB 1.8 T Sport Hatch
Publié : sam. févr. 12, 2022 4:37 pm
hello,
Mon cab en section 900 NG n'intéresse personne, pas très grave j'en profite bien
Mais j'ai malgré tout problème de place, 4 voitures pas raisonnable pour moi, alors je mets en vente la 9.3.
On verra bien si elle a plus de succès, en même temps je me bats pas vraiment, elles ne sont et seront exposées qu'ici !
Pas de Bon coin ou autre site pour moi !
La voiture
Vente par Tadek Automobiles, Salon de Provence, le 13/11/2007
Achat le 27 10 2010, 2ème propriétaire
SAAB 1.8 T biopower (donc éthanol) Sport Hatch, noir, finition Linéar mais a ma connaissance un peu spéciale car sièges "cuir" noir , clim auto, GPS...
C'est une phase 2 (tableau de bord et face avant)
Son historique (sans doute quelques petits trucs en plus au cours des ans mais pas gardé toutes les factures)
18 407 km: Révision
39 134 Km : Révision
50 248 Km : Révision
60 266 Km : Révision + bougies
70 140 km : Révision + 4 pneus
82 165 km : Révision + recharge clim
90 000 Km : Révision + bougies
102 780 Km : Plaquettes freins
111 332 Km : Révision + changement liquide refroidissement
123 656 Km : Révision + bougies + courroie accessoire
135 395 Km : Révision + bougie + liquide frein + Recherche clim
154 819 Km Révision + Recharge Clim + Bougie + amortisseurs + 4 pneus
165 966 Km : Révision + Liquide refroidissement
168 754 : Roulement avant
181 165 Km : Révision + Recharge Clim
193 676 Km : Révision + Bougies
196 024 : Pneus avant
197 998 : Batterie
198 654 Km : Révision + Bougies + Disques et plaquettes + liquide frein + Courroie accessoire + biellette barre stab avant, fixation échappement
Contrôle technique en date du 22 décembre 2021.
Elle sort d'une révision complète chez SAAB Héritage à Genneviliers (que je recommande à nouveau, vraiment a mon sens compétent, fiable...)
D'après SAAB héritage : elle est très très saine.
Les moins :
- peinture fait son âge.
- Un petit "poc" souvenir d'un déménagement et une mauvaise réception du lit de la galerie de toit
- GPS fonctionne bien, radio aussi, prise Aux pour Ipod ou autre aussi, connexion téléphone aussi, Mais le lecteur de CD est bloqué avec un CD dedans (qui fonctionne bien aussi mais vous pouvez pas le changer)
- Siege conducteur une déchirure sur couture réparée (pas si mal mais ca ce voit) du a ma mauvaise habitude d'avoir clé de la maison dans ma poche arrière gauche
- fermeture centralisée HS sur 3 des 4 portes (mais fonctionne tres bien manuellement)
Je dois faire :
- Parallélisme
- changement pneus arrières
- Gestion fuite Clim : Elle était HS, SAAB Heritage a mis petite recharge des gaz et traceur, elle fonctionne très bien, donc c'est une petite fuite, faut la trouver.
SAAB Heritage m'a dit: Peut être a faire dans 2 ans pour Contrôle technique les bras AR.
Voila vous savez tout.
Ah, le Prix, la facture de SAAB Heritage est de 2000 euros , il me reste les petits trucs évoqués plus haut que je ferai,
Donc 4 000 euros en l'état. Ajout des traveaux restant a faire si je les fais avant éventuelle vente. Pas de négo, en dessous, elle restera à la maison.
Mon cab en section 900 NG n'intéresse personne, pas très grave j'en profite bien
Mais j'ai malgré tout problème de place, 4 voitures pas raisonnable pour moi, alors je mets en vente la 9.3.
On verra bien si elle a plus de succès, en même temps je me bats pas vraiment, elles ne sont et seront exposées qu'ici !
Pas de Bon coin ou autre site pour moi !
La voiture
Vente par Tadek Automobiles, Salon de Provence, le 13/11/2007
Achat le 27 10 2010, 2ème propriétaire
SAAB 1.8 T biopower (donc éthanol) Sport Hatch, noir, finition Linéar mais a ma connaissance un peu spéciale car sièges "cuir" noir , clim auto, GPS...
C'est une phase 2 (tableau de bord et face avant)
Son historique (sans doute quelques petits trucs en plus au cours des ans mais pas gardé toutes les factures)
18 407 km: Révision
39 134 Km : Révision
50 248 Km : Révision
60 266 Km : Révision + bougies
70 140 km : Révision + 4 pneus
82 165 km : Révision + recharge clim
90 000 Km : Révision + bougies
102 780 Km : Plaquettes freins
111 332 Km : Révision + changement liquide refroidissement
123 656 Km : Révision + bougies + courroie accessoire
135 395 Km : Révision + bougie + liquide frein + Recherche clim
154 819 Km Révision + Recharge Clim + Bougie + amortisseurs + 4 pneus
165 966 Km : Révision + Liquide refroidissement
168 754 : Roulement avant
181 165 Km : Révision + Recharge Clim
193 676 Km : Révision + Bougies
196 024 : Pneus avant
197 998 : Batterie
198 654 Km : Révision + Bougies + Disques et plaquettes + liquide frein + Courroie accessoire + biellette barre stab avant, fixation échappement
Contrôle technique en date du 22 décembre 2021.
Elle sort d'une révision complète chez SAAB Héritage à Genneviliers (que je recommande à nouveau, vraiment a mon sens compétent, fiable...)
D'après SAAB héritage : elle est très très saine.
Les moins :
- peinture fait son âge.
- Un petit "poc" souvenir d'un déménagement et une mauvaise réception du lit de la galerie de toit
- GPS fonctionne bien, radio aussi, prise Aux pour Ipod ou autre aussi, connexion téléphone aussi, Mais le lecteur de CD est bloqué avec un CD dedans (qui fonctionne bien aussi mais vous pouvez pas le changer)
- Siege conducteur une déchirure sur couture réparée (pas si mal mais ca ce voit) du a ma mauvaise habitude d'avoir clé de la maison dans ma poche arrière gauche
- fermeture centralisée HS sur 3 des 4 portes (mais fonctionne tres bien manuellement)
Je dois faire :
- Parallélisme
- changement pneus arrières
- Gestion fuite Clim : Elle était HS, SAAB Heritage a mis petite recharge des gaz et traceur, elle fonctionne très bien, donc c'est une petite fuite, faut la trouver.
SAAB Heritage m'a dit: Peut être a faire dans 2 ans pour Contrôle technique les bras AR.
Voila vous savez tout.
Ah, le Prix, la facture de SAAB Heritage est de 2000 euros , il me reste les petits trucs évoqués plus haut que je ferai,
Donc 4 000 euros en l'état. Ajout des traveaux restant a faire si je les fais avant éventuelle vente. Pas de négo, en dessous, elle restera à la maison.