Voici donc, dans l'attente du cab 900 NG ou 9.3 si j'arrive à en trouver un dans ma zone de prix qui me donne confiance, ma SAAB actuelle.
Une 9.3 SH 1.8t de 2008, noire, linear sport (me suis fait avoir, elle m'a été présentée comme une édition spéciale, mais l'édition spéciale est sur la version de 2007) avec option pack business je pense (DVD-GPS, intérieur cuir (faux ?)).
Elle a fait suite d'un break 9.5 2.0t, très très bien, mais trop "gros" d'après ma femme, qui elle même été précédée d'une 9.3 ancienne génération Arc 2.2 diesel (elle était TRES belle, mais je ne trouve plus de photos).
A ce jour toutes m'ont donnés GROSSE satisfaction. Aucun problème sur la 9.5 en 5 ans, sur la 9.3 diesel, juste une vanne et quelques litres d'huile (mais ou elle passait ???), et la nouvelle depuis 8 mois et presque 10000 Km (Italie, sud de la France, Massif central, Bourgogne, Beauce et ile de France) : RAS
Quelques photos !
Je l'aime bien ! Voudrais juste mettre quelques trucs a l'interieur, comme les poignées de porte en cuir hirsh ou encore console et tableau de board hirsh en carbone cuir... Un jour peut etre.