Bonsoir, je recherche les valeurs de réglages pour la sangle qui est accessible sous la bva carter tôle déposé, ainsi que le réglage du câble qui relie la bva au volet d’accelèrateur.
Ma bva fonctionne bien , huile adéquate, crépine neuve, ma parfois j'ai une perte de motricité en sortie de rond-point ?
Je suis acheteur d'un livre d'atelier pour BVA Borgwaner type 37 ou 35.
Merci.
réglages boite auto 900 T 16
-
Re: réglages boite auto 900 T 16
Bonsoir sans racoler, si tu étais membre cotisant tu aurais accès à tous les manuels d'atelier de ta Saab et pour ton problème actuel deux manuels sur les boites auto, maintenant si tu ne veux pas il te reste la solution des manuels en anglais là: https://saabwisonline.com/
Quelle année la T16 ?
A+
Quelle année la T16 ?
A+
-
Merci pour les infos. S'il faut prendre une cotisation je veux bien. l'utilisation de ce forum me parait difficile et je m'y perds.J'ai acheté un livre en anglais"pour SAAB 900 16 valves(1985-1993)de Robert Bentley Publishers mais il n'est pas assez détaillé pour la BVA.
Ma voiture est de novembre 1988, mais d’après les détails du circuit électrique elle semble correspondre à 1989.
Merci CDLT RG.
Ma voiture est de novembre 1988, mais d’après les détails du circuit électrique elle semble correspondre à 1989.
Merci CDLT RG.
-
Bonjour, non l'utilisation du forum n'est pas difficile mais demande un petit apprentissage et le mode d'emploi est là: viewtopic.php?t=796 et ce qu'il faut aussi assimiler c'est que si ton message a disparu c'est qu'il a été recouvert par le message plus récent d'un autre. Donc pour le retrouver tu retournes dans la même rubrique ou tu vas dans raccourcis en haut à gauche et tu retrouves tes messages avec une réponse éventuelle.
-
Bonjour , merci, pour le forum je vais m'y atteler avec le lien " viewtopic".
Pour la BVA c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais savoir avec le lien "saabwisonline"
CDLT RG
Pour la BVA c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais savoir avec le lien "saabwisonline"
CDLT RG