par milou_info » mar. nov. 09, 2021 1:36 pm
Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand ! Beaucoup de membres du SaabSportClub sont venu nous saluer, c'est toujours un plaisir de se rencontrer et de discuter un peu. Un peu car on a été énormément pris avec un public curieux et admiratif.
Ce qui m'a surpris c'est le nombre important de jeunes pour qui la marque était totalement inconnue et voir leur regard s'arrêter sur la SAAB laisse présager une passion toujours grandissante. J'ai en mémoire une jeune fille qui a pris la 900 en photo sous toutes les coutures, je suis sur qu'elle ne va pas en rester là et peut-être qu'un jour elle franchira le pas...
Beaucoup d'anciens propriétaires sont venus nous raconter leur expérience : "J'ai eu une 900 dans les années 90, quelle auto !" est la phrase qu'on a le plus entendue. Beaucoup nous ont demandé où faire entretenir leur SAAB, si on trouvait encore des pièces détachées.
On a parlé de 900 bien sur mais aussi de 9000, 9.3, 96, 93, bref de toutes les SAAB !
Enfin, un grand bravo à David et William qui ont géré toute l'intendance, merci à tous les deux pour ces quatre jours fantastiques.
Romain