Salut tout le monde!
Pour répondre dans l'ordre, on va dire que pour l'instant c'est moins cher que gratuit sinon je n'aurais pas fait la démarche et madame m'aurait déjà fait compacté avec la voiture
Mon but est bien évidemment de partager mon aventure pour donner envie à d'autres de le faire aussi car ce sont des voitures dans lesquelles un amateur de bon niveau peut mettre les mains sans problème particulier et donner une seconde vie.
Je ne cherche pas la compassion, je fais ça par plaisir et surtout par défi ! je n'en suis pas à mon coup d'essai , ça reste quand la première à ce stade , heureusement que j'ai quelques menues connaissances sinon une merguez " belle de l'extérieur" trônerait dans mon jardin juste à coté du barbek avec un bon assaisonnement harissa

: dixit les nombreux sujets que j'ai eu l'occasion de lire depuis quelques mois.....
Du coup je demande officiellement aux modérateurs que créer une catégorie rien pour moi "Super Merguez Harissa" ou SMH pour les connaisseurs
Revenons aux choses sérieuses:
depuis ces photos qui datent de mars 2021 -
- 500 litres de crottes, paille, déchets en tout genre jetés à la poubelle, un super complexe hôtelier pour souris et autre mammifère de la campagne... il n y a pas un seul recoin de la voiture qui n'a pas été visité
- tout l'intérieur sans exception ( si une : le sac a capote qui n'a pas un seul trou) a été jeté à la déchetterie, j'ai gardé quelques bricoles mais bon vu l'état et l'odeur j'ai abdiqué......
- tout le faisceau a été retiré , je crois qu'il n y a pas un seul fil qui soit resté intègre, j'ai tenté de ressouder mais vu le carnage j'ai abandonné
- 100 litres de vinaigre blanc et 1 tonne de bicarbonate de soude ( je suis proche de Marseille ) pour désinfecter tout ça!
Et voilà le travail ! ça va la réalité c'est plutôt les suivantes! sinon pas d'aventures à suivre.....