Acheter a ro il y a un moment, pour remplacer ma première.. presque 300mkm j'ai eu quelques soucis au début 3 câble d'embrayage puis l'embrayage qui était sur le point de lâcher.
Le reste plutôt pas mal.
Première chose que j'ai fait la passer à e85 puis c'est le pc arrière et les bas de caisse de la 9-3 og se, puis les jantes hirsch le tableau de bord carbone.
Après cela vu qu'avec le passage à la e85 je ne pouvais pas espérer que l embrayage tienne encore longtemps lol , j'ai donc commandé les pièces qui vont bien. Embrayage de chez spec Intercooler de g.s pour garder le pc talageda.
Pour le turbo j'ai pris le td04hl 21t ..t 5 autant en profiter ahah seulement voilà le premier confinement s'arrête donc projet mis en pause.
L'embrayage entant de pire en pire je la mets de côté et roule avec la 9-5.
finalement après avoir discuté pas mal avec slayer pris sa 9000.. pour swap le moteur qui est dans un parfait état préparé comme il faut ..
La culasse à été préparée complètement conduit élargi au max grosse soupape lol cela fesait rêvé.
J'ai hésité énormément à la démonter car le travail fait dessus ba été à la hauteur du coup la voiture était pour moi n'ai top.. vue que je suis grand fan des 9000..
Mais bon je suis resté sur ce que j avais décidé.
Donc maintenant la 900ng a passé un cap si je peux dire.. le reste bien entendu est a améliorer niveau chassis boite.. le travail est assez énorme mais bon..