Nouvel utilisateur du forum et surtout très récent acquéreur d'une SAAB 900 NG ; en fait l'ex de Mannixxx
voir sa présentation viewtopic.php?f=81&t=13637
J'avais été amené à changer la pompe à eau de sa voiture il y a quelques années et nous nous étions perdus de vue.
Récemment un ami commun m'a informé qu'il se séparait de sa voiture avec laquelle il ne roulait plus...(22000 km en 10 ans !)
Je l'ai donc récupérée pour une somme très modique, un peu inquiet de l'état de la belle... En fait il n'en est rien!
Après, je pense, 2 à 3 ans sans rouler, mais stockée dans un parking parisien au sec, je suis allé la chercher jeudi dernier et après quelques soubresauts dus à un faisceau d'allumage un peu fatigué elle a fait 70 km sans souci.
Le dernier contrôle technique était valable jusqu'en 2018. Je l'ai donc repassé au contrôle vendredi dernier.... et à ma grande surprise et celui de mon pote, patron du centre de contrôle, elle l'a eu haut la main et du 1er coup !
Il faut juste que je lui mette un jeu de plaquettes de frein av, un soucis de neiman qui "accroche" et un peu de cosmétique par ci par là.
Et surtout un petit coup de "neuf" sur les sièges cuir avant. Ayant déjà pratiqué avec les produits Colourlock sur 2 Jaguar je ne suis pas inquiet.
En passant si l'un de vous me me dire où trouver le code couleur des sièges, je suis preneur !
Je ne manquerais pas venir vous demander un coup de main sur ce top forum.
PS : si parmi vous il y a des possesseurs de Land Rover ou Jaguar des années 70/90, je pourrais peut-être vous donner quelques infos ou combines

Bon weekend à toutes et à tous.