Saab 900 Turbo 16 Problème de relais
Publié : ven. déc. 04, 2020 8:33 am
Bonjour, je viens de me lancer dans la rénovation d'une Saab 900 turbo de 1989.
Le précédent propriétaire à démonté le circuit électrique. J'ai déjà remonté la plupart des connexions, j'ai testé tous les fusibles, mais je pense avoir un problème avec les relais.
En effet, la pompe à essence qui marche très bien en branchement direct ne fonctionne pas au démarrage.
Je n'ai pas non plus d'étincelles aux bougies. Normal puisque le courant n'arrive pas à la bobine. J'ai plusieurs types de relais, 4 plots avec des numéros différents, 5 plots avec aussi des numéros différents donc 4 en 15A et 1 30A.
Je les ai testés avec un ohmmètre mais je ne suis pas sûr que les relais fonctionnent.
Merci de me dire par où commencer je suis un peu perdu.
Le précédent propriétaire à démonté le circuit électrique. J'ai déjà remonté la plupart des connexions, j'ai testé tous les fusibles, mais je pense avoir un problème avec les relais.
En effet, la pompe à essence qui marche très bien en branchement direct ne fonctionne pas au démarrage.
Je n'ai pas non plus d'étincelles aux bougies. Normal puisque le courant n'arrive pas à la bobine. J'ai plusieurs types de relais, 4 plots avec des numéros différents, 5 plots avec aussi des numéros différents donc 4 en 15A et 1 30A.
Je les ai testés avec un ohmmètre mais je ne suis pas sûr que les relais fonctionnent.
Merci de me dire par où commencer je suis un peu perdu.