Saab 9.3 bio 2.0 T auto NG

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Steph613
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 05, 2020 9:00 pm

Saab 9.3 bio 2.0 T auto NG

Message par Steph613 » lun. nov. 09, 2020 6:00 pm

Bonjour à tous,

Ma 9.3 avec 250000 km au compteur fonctionne parfaitement...si ce n’est un souci d’ouverture de la serrure du coffre depuis qq semaines.
En effet, lorsque j’actionne le bouton pressoir, j’entends un petit clic qui prouve que l’impulsion électrique est ok mais la serrure ne s’ouvre pas..idem lorsque j’utilise le bouton à distance de ma clé (les feux clignotants sont actionnés mais le coffre reste définitivement fermé 😒).
Quelqu’un aurait il une idée car cela m’oblige à passer par le coffre avec mon ami le tournevis pour ouvrir le coffre..

Pour info, mon garage saab (Opel multi marques) me facturerait la recherche de panne 110€ l’heure...sans plafond...et ensuite facturation de la réparation à discrétion !

Merci à tous pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4724
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: Saab 9.3 bio 2.0 T auto NG

Message par homerisback » lun. nov. 09, 2020 10:05 pm

Hello,
Pour éviter de la main d’œuvre longue et couteuse, il faudrait aller voir la serrure derrière la garniture intérieure du coffre.
Eventuellement la lubrifier.
Si ça ne suffit pas, un démontage est une inspection plus détaillée te permettra de détecter une partie cassée ou grippée.

Malheureusement, pas de solution miracle sans un minimum d'investigation ;)
Bon courage !
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »