Je vous présente ma nouvelle acquisition elle est du 20/11/1992 version 200ch avec la boite vitesse courte 9 ch fiscaux.
Mis a l’arrêt pendant 11 ans et a été acheter neuve a la concession Saab Nice. Je suis la troisième main.
J'essaie de la remettre en route tout conseil serais le bien venue. elle a la gestion trionic
Mais le TCS fait des sienne et pas d'appareil de diague pour voir les code erreur voyant moteur, tcs, anti lock et air bag allumé. Voir photo

J'ai remplacé toutes les durites de dépression, la vanne et la boule blanche et rouge, le boitier papillon.
Elle démarre et tiens le ralenti quand je touche la pédale d'accélérateur elle cale si j'accélère avec minutions elle bafouille et accélère et arrive a prendre ces tour et tourne nickel dans les tours et reprend son ralenti quand je lâche la pédale.
j'ai essayé une cassette di rouge me fait la même panne, il faut que je trouve le capteur pmh et contrôle ces connectique.
j'ai déjà réparé plusieurs panne électrique boite fusible oxydé connectique oxydé idem pour les relais et fusibles remplacé par des neuf.
merci pour vos aide.

les jantes d'origine:

intérieur:

maintenant:

le détail du numéro de série.