Je me suis reelement mis a la recherche il y a quelques mois et je voulais a tout prix la meme que celle que j'avais essayé. Berline, 1 ere generation, Bleue nuit, cuir noir et tableau de bord carbone. Pas d'estate et pas verte. Et devinez ce que j'ai acheté:

Oui-oui un break vert

Je suis passé la voir pendant mes vacances et elle m'a plue.
C'etait un peu un pari car elle etait arretée depuis 2 ans et en contre visite pour cause de sapin de noel au tableau de bord.
Les classiques defauts abs tcs et un p1110 . En revanche ,pas mal de choses avait ete faites avant son arret notament la crepine et 4 bilstein B4 entre autres
Un boitier abs d'occasion(jamais réparé), une durite de depression fissurée remplacés et un passage a l'ELM plus tard, tout mes voyants sont eteints , J'ai retrouvé mon compteur, l'abs et l'antipatinage fonctionnent. OUF!!
Une bonne vidange, un roulement et quelques silent blocs encore a faire et elle sera nickel. Ah si, j'oubliais un manque de pression de turbo. La premiere chose que j'envisage et le remplacement de toutes les durites de depression avant controle des vannes 3 voies et de regulation de turbo.
Désolé pour le pavé nécéssaire pour comprendre comment je suis tombé dans la saab.