Il s'agit donc d'un très rare Vogue SEi avec le kit carrosserie Brookland. Il a été acheté neuf à Lausanne en 1994 puis est arrivé à Nice 10 ans plus tard.
L'achat à été rocambolesque. ... Je vois l'annonce un soir et je l'envoi à Fil avec ce commentaire "dommage trop loin". Le bougre me répond "j'y vais dans 3 jours, je peux aller voir".
Le jour J, Fil est arrivé de bonne heure mais j'étais à l'antenne...impossible de se parler ! Qu'à cela ne tienne, j'ai acheté le Range par....sms !
Il a fallu le rapatrier.... Je suis dans le 17, le Range était dans le 83 et je bosse en de moment dans le 64 ! Trop compliqué pour aller le chercher. J'ai donc pris l'option transporteur qui m'a livré la bestiole avec une semaine de retard !
Je vous fait la version "light" !
Toujours est-il qu'après une méga grosse révision mécanique (rien de grave, juste une accumulation de négligences ) , une peinture(pas de rouille mais des bosses partout) et le délestage de plusieurs milliers d'€, le voici.
Compte tenu du solide appétit du v8, j'ai fait installer rapidement un boîtier éthanol Fuelcat manager et il fonctionne parfaitement. Conso moyenne, entre 18 et 21l à. ... 0.52