Pour moi ça signifie direct revente des 3 voitures "superflues", y a déjà le raquette des CT , je pourrais pas me permettre de raquer par voiture 100, 150, 200 € ?

milou_info a écrit : ↑mer. déc. 27, 2017 9:28 am On sait ce qu'ils envisagent pour la collection ? Parce que entre le contrôle et la vignette la solution est peut être de ce côté.
ben oui,je comprends qu'un véhicule de plus de 10 ans n'aura pas de malus.Discostu a écrit : ↑ven. déc. 29, 2017 7:54 am Avec la décote par 10ème, seules les Saab d'après 2008 seront impactées.
Une 9.3 Turbo X est déjà éligible à un malus à la souscription de la carte grise mais une cession en 2018 pourrait faire gonfler largement le cout de la carte grise.
Donc pour l'instant il n'est pas question de vignette mais d'une explosion du malus "écologique" sur les véhicules neufs et d'occasion.
Normal, il n'aura plus le droit de rouler (crit'air)saabeibeu a écrit : ↑sam. déc. 30, 2017 9:03 pmben oui,je comprends qu'un véhicule de plus de 10 ans n'aura pas de malus.Discostu a écrit : ↑ven. déc. 29, 2017 7:54 am Avec la décote par 10ème, seules les Saab d'après 2008 seront impactées.
Une 9.3 Turbo X est déjà éligible à un malus à la souscription de la carte grise mais une cession en 2018 pourrait faire gonfler largement le cout de la carte grise.
Donc pour l'instant il n'est pas question de vignette mais d'une explosion du malus "écologique" sur les véhicules neufs et d'occasion.![]()