J'aurais besoin d'aide svp , je desire installer dans mon jardin une camera mais IP/wifi pas cablee en reseau .
Non pas pour mater la voisine ni les voleurs mais suite a des soucis recurrents avec les ouvriers qui construisent en limite de mon terrain ( on resume :enleve son mur = terrain defonce sur 2m cube + cabanon enfonce , je pose un grillage = on veut l'enlever sans me demander pour creuser les tranches dans mon jardin . Le tout sans bien sur rien admettre ni remettre en etat .. )
Bon grillage pose et scelle a la gnomo depuis ce weekend et ils ont reussi a finir au bout de 8 mois le mur de la batisse en limite ...
Reste le crepit , ayant averti qu'il leurs faut une autorisation ecrite de ma part et que je serais present , vu la reaction de nonchalance qui en a suivi ..
Je les vois bien tout arracher pour passer sans prevenir ( ils ont deja essayer pour les tranchees , merci la voisine et mon arrivee en 10 min )
Je viens de commander une camera IP et d'installer sur mon telephone l'appli "IP.cam " .
Ma box est celle de Free ( ancienne version datant de 6/8 ans de memo )
Mais si des membres ont deja realise ce type de montage pour visualiser leur camera sur le telephone android , de l'aide serait le bienvenu

Merci d'avance de vos retours et explications

Le debat n'etant pas sur la maniere ou non pour effectuer des travaux ni sur le respect de la propriete d'autrui vu que nous sommes sur des personnes s'en battant les couilles et ne se ravisant que fasse a un depanneur irrite equipe de la "barre a con " ...