bon et bien tant mieux si tu es encore vivant
ALORS BONNE ANNEE GG
ET BONNE ANNIVERSAIRE
Bonne année à toi gérard j'ai travaillé pour toi ce matin alors laquelle ?
[:artlou:2] [:amiralackbar:3]

[:artlou:2]
enfoiré à ta tienne bisous à ta tite familie
également.I love
que tous ceux qui préfèrerais que je sois mort se barrent du forum et restent dispos dans un coin a en fera un de moins car ça fera un con de moins à faire la bise
La confession est un acte de pénitence consistant à reconnaître ses péchés devant les autres fidèles (confession publique) ou devant un prêtre (confession privée).
Dans ce sens, la confession est un sacrement pour les Églises anglicane, catholique, orthodoxe, suédoise et vieilles orientales. Elle est individuelle et privée. À son issue, le prêtre accorde ou non l'absolution, c'est-à-dire le pardon et la rémission des péchés du fidèle. Ce pouvoir lui est conféré en vertu de la succession apostolique. Le prêtre est tenu au secret pour tout ce qui lui a été révélé au cours de la confession.
La confession n'a de sens qu'accompagnée de repentir.jusqu'à
l'absolution
Plus précisément, la confession des péchés est l'une des quatre étapes du sacrement de pénitence et de réconciliation 1:
Examen de conscience, accompagné de repentir
Confession des péchés
Absolution par le prêtre
Satisfaction (ou pénitence)
Depuis le deuxième concile de Vatican, dans l'Église catholique, la confession, ou sacrement de pénitence, a été renommée « sacrement de réconciliation » (même si le terme pénitence est encore largement utilisé). Plus que sur la confession des péchés en tant que telle, l'accent est mis ainsi sur « le retour à Dieu », la « réconciliation avec Lui », le repentir
Bon anniversaire vieux briscard!!!
99ans ca ce fête ..
On va fonder le groupe SSSC (survivants du SSC)...
[:amiralackbar:3]
vite sortons le champagne avant qu'il ne soit trop tard.

n'importe quoi du moment que nous atteignons l'ivresse [:artlou:2] [:amiralackbar:3]
Bon anniversaire.
Bon anniversaire gg
Et bon courage à ta femme qui a du faire un gâteau suffisamment grand pour mettre toutes les bougies...
Y a pénurie de farine sur ton île maintenant...
c'est pour que je fais appel aux restos du cœur ça
[:amiralackbar:3]