Leur prouesse technologique forcent pourtant le respect.
Pour entamer la discussion, à tout seigneur tout honneur :

t'inkiete! elle a largement la notoriété qu'elle mérite, au près des connaisseurs! elle vaut une petite fortune!!!Magnifique cette voiture, je comprends pas qu'elle soit pas plus connu.
La 200 SX n'a eu qu'un mono turbo, sur un petit 4 cylindres (1,8 et 2L)...belle voiture...qui se prépare bien, mais ça reste un coupé simple ; 2000 GT => 3000 GT ? (c'est pas pareil lol)Le problème des bi-turbo jap (surtout les 200SX, 300ZX 2000GT), c'est l'arrivée de puissance très brutrale, délicate à maîtriser sur le mouillé (sauf pour les drifters, cela leur permet justement de faire décrocher l'AR facilement, mais en France, comment dire, à part les kéké des ronds-points...) Beaucoup y ont laissé leur joujou
y compris un ami... Il aurait pu en faire une Sil-40 s'il n'avait pas tordu la caisse
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Certainement la jap sportive qui gardera une cote élevée...La NSX était en effet un aboutissement ultime de chez Honda, à part la S2000 ils n'ont guère fait mieux... A la limite, il y avait la Yam OX99/11, mais là on padssait dans la gamme tarifaire des -vrais- supercars [:gouf_y_gah:3]
oui, j'adore cette voiture ! mais elle est assez rare chez nous et est vendue souvent assez cher, par les fan de Subaru..;http://2.bp.blogspot.com/_wSUG_ibJWC4/S ... 12---1.jpg
La SVX, pour en avoir vu une en vrai une fois, ne mérite vraiment pas son anonymat... Elle a des volumes particuliers, et une finition de bon niveau (surtout cet alcantara qui remonte des contre-portes au tdb)