http://www.auto123.com/fr/nissan/cube/2 ... 1094607902

( une 900 à 3.26"

meme la plus moche des autos, le produits le plus infame est "design"... [:9_turbo]le cube est beaucoup plus design !!!![]()
arretez donc! tous les gouts sont dans la nature! ca tout de meme une autre gueule qu'une megane ou une golf!Le problème est là!
On se rapproche de plus en plus du look d'une bétaillère et ça ne dérange personne!
Il y a quelques années, on aurait ri aux éclats en voyant un truc pareil sur la route, maintenant on trouve ça "design", "cool", dans "l'ère du temps".
L'état d'esprit a changé ou les gens s'en foutent de rouler dans n'importe quoi, du moment que ce n'est pas (trop) cher.
Au vu du nombre de Logan que je croise quotidiennement, je pencherais plutôt pour la 2ème option.![]()
Peut-être, mais ça n'en est pas beau pour autant
arretez donc! tous les gouts sont dans la nature! ca tout de meme une autre gueule qu'une megane ou une golf!
Moi je pense que le problème, c'est la culture. Ne pas se faire un avis épidermique sans réfléchir. Peut-être que tu es capable de dire "beau" ou "moche" en 3 secondes devant une voiture. Moi je pense que c'est pas si simple. D'ailleurs, je la trouve belle. Wise aussi. Saab 85 et toi la trouvez moche. Comme quoi, les goûts changent bien en fonction des personnes, non ? Et si la majorité l'emporte, ça signifierai que la mégane 1 qui s'est vendue comme des petits pains serait la voiture du siècle !Peut-être, mais ça n'en est pas beau pour autant![]()
Quant aux goûts qui sont dans la nature, je ne m'étendrai pas sur le sujet...