Depuis le 1er janvier le prix de la carte grise a encore augmenté!
Re: Depuis le 1er janvier le prix de la carte grise a encore augmenté!
et ils s'etonnent que le marché automobile stagne...
- vinc_pno
qu'elle joie d'habiter dans l'Oise
surtout avec une carte a 26cv 

tu l'as choisie hein!!

- vinc_pno
oui ça me revient pas plus cher que la carte grise d'une aero dans le 95 a 500 m de chez moi 

- devilgendarme
tu m étonnes, chambly, y a rien de plus près du 95 . je crois meme qu'une partie du leclerc est dans le 60 et l'autre dans le 95 . marrant pour les vols à l'étalage, suivant la caisse ou tu passes, tu finis à la gendarmerie de chambly et les autres au commissariat de persan (véridique ! )
- vachfolle
Itou pour un café/tabac à cheval sur la France et la Suisse, tu bois en france (c'est moins cher) et tu va choper une cartouche de clope en Suisse à l'autre bout du zinc ! 

- aeroman31
chez moi a toulouse le cheval n'as pas augmenter mais ils demandent 4€ supplémentaire pour les frais de dossier et taxe de je sais pas quoi
se qui reviens a 30€ le cheval +4€ se qui reste tout de meme correct quand on regarde paris
a+ cedric

a+ cedric
- devilgendarme
yep j ai vu une note passé à ce sujet, c est des soit disant "frais" en, vue de la préparation au passage à la nouvelle immatchez moi a toulouse le cheval n'as pas augmenter mais ils demandent 4€ supplémentaire pour les frais de dossier et taxe de je sais pas quoise qui reviens a 30€ le cheval +4€ se qui reste tout de meme correct quand on regarde paris
a+ cedric
- Lud71
Chez moi, la CG est GRATUITE
(pour les biopowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
)

coucou!
j'aurai une question...
le troll que je suis a peut etre trouvé une xantia V6...
celle ci pouvant rouler au E85, je ne sais pas encore si elle est deja preparée ou pas, mais si elle est deja preparer, vais payer ma carte grise, et apres prepa, puis-je me faire rembourser? (15CV l'air de rien
)
je me renseignerai a la pref, mais si vous savez quelque chose?
merci!
j'aurai une question...
le troll que je suis a peut etre trouvé une xantia V6...
celle ci pouvant rouler au E85, je ne sais pas encore si elle est deja preparée ou pas, mais si elle est deja preparer, vais payer ma carte grise, et apres prepa, puis-je me faire rembourser? (15CV l'air de rien

je me renseignerai a la pref, mais si vous savez quelque chose?
merci!
- Lud71
Il y a quelques cas de personnes qui ont réussis à faire passer la CG en "FE" après transformation mais à priori c'est pas forcément le cas dans toutes les pref.
Si la CG de la personne à qui tu l'achetes est déjà FE, pas de problème. Sinon, il y a que la pref qui pourra te renseigner au vu des papiers de l'homologation du kit installé.
Sur ethanol-e85.fr tu as plusieurs témoignages.
Bon courage
Si la CG de la personne à qui tu l'achetes est déjà FE, pas de problème. Sinon, il y a que la pref qui pourra te renseigner au vu des papiers de l'homologation du kit installé.
Sur ethanol-e85.fr tu as plusieurs témoignages.
Bon courage
si je prends la V6, c'est en exclusive auto, en TCT (2l turbo), c'est en activa...
J'éspère pour toi que c'est une ACTIVA![]()
je compare les assurance, l'entretiens lourd... (distri...

le V6 est plutot lourd et me fait plus penser aux luxe, donc en auto avec sieges et toit ouvrant elec, cuir, chauffant (les sieges), tout quoi! (plus d'autres truc rajouté par mes petits soins [:ben-der] )
l'activa, avec le turbo ct
mais quand tu roule en activa, c'est dur d'etre a fond dans les rond points... souvent, tes mains ne vont plus assez vite [:ben-der]
on s'eloigne un peu du sujet non?
l'activa, avec le turbo ct

mais quand tu roule en activa, c'est dur d'etre a fond dans les rond points... souvent, tes mains ne vont plus assez vite [:ben-der]
on s'eloigne un peu du sujet non?

- taztoy06
Petite question sur la Carte Grise :
Madame a acheté une voiture à un professionnel qui n'a pas barré la carte grise lors de l'achat. J'ai bien tous les papiers qu'il faut, tout bien remplis, toutes les factures de ventes (Crédipar à Peugeot puis de Peugeot à ce revendeur) La CG a les tampons de toutes ces sociétés.
Avant de me pointer en préfecture, ne vaut-il pas mieux que je barre moi même la CG avec date et heure de vente ou pas besoin ? Pas envie de me faire refouler à la préfecture, moi, vu que d'après les recherches effectuées, il semblerait que ce soit obligatoire.
Question bête, je pense, mais bon, je préfère demander avant de faire un (faux) faux.
Madame a acheté une voiture à un professionnel qui n'a pas barré la carte grise lors de l'achat. J'ai bien tous les papiers qu'il faut, tout bien remplis, toutes les factures de ventes (Crédipar à Peugeot puis de Peugeot à ce revendeur) La CG a les tampons de toutes ces sociétés.
Avant de me pointer en préfecture, ne vaut-il pas mieux que je barre moi même la CG avec date et heure de vente ou pas besoin ? Pas envie de me faire refouler à la préfecture, moi, vu que d'après les recherches effectuées, il semblerait que ce soit obligatoire.
Question bête, je pense, mais bon, je préfère demander avant de faire un (faux) faux.
- fil63
le plus important est qu'elle est la déclaration d'achat à la pref du professionnel qui lui a vendu la voiture
- taztoy06
J'ai la CG, la déclaration de cession dument remplie et signée, les différents récépissés de déclaration d'achat, la facture de vente du vendeur et le certificat de non-gage. Tout est OK.
J'ai juste pas envie d'être refusé (comme ma Saab l'an dernier) à cause de l'absence de cette mention.
Si c'est obligatoire, je le rajoute, pas de soucis. Mais si ce n'est pas obligatoire, je laisse comme ça
J'ai juste pas envie d'être refusé (comme ma Saab l'an dernier) à cause de l'absence de cette mention.
Si c'est obligatoire, je le rajoute, pas de soucis. Mais si ce n'est pas obligatoire, je laisse comme ça