pour etre aux us en ce moment, je peux vous dire que j'en vois des tonnes de poneys ces jours ci, j'ai bien du en voir une 30aine sans probleme. que des recentes par contre. et une seule gt shelby 2007, plutot pas mal mais ca manque franchement de chromes, l'arriere est pas top a mon gout.
je digresse un peu pour dire que j'ai vu deux ford gt aujourd'hui. plutot jolies ces petites voitures, un look a l'americaine, moins clinquant que les marques comme ferrari mais belle voiture, ca donnait envie.
je digresse un peu pour dire que j'ai vu deux ford gt aujourd'hui. plutot jolies ces petites voitures, un look a l'americaine, moins clinquant que les marques comme ferrari mais belle voiture, ca donnait envie.
J'ai eu la chance de conduire pendant une semaine la derniere Mustang GT lors de mon dernier sejour a San Francisco. Brutal. Le capot se leve a l'acceleration. Le bruit . Par contre pour la finition, et pour les passagers derriere, on repassera. Et heureusement que je ne comprend rien aux galons. Je vais essayer de retrouver les photos.
La Mustang fait l'ouverture du film "je suis une légende"
Le plaisir de rouler dans cette voiture dans des rues désertes avec cette sonorité mecanique doit être indescriptible....un peu comme conduire une Ac Cobra dans un Tunnel..
Un article sur la Mustang dans l'auto journal du mois dernier. Cette voiture est une PURE réussite.
elle me plait beaucoup, il y en a une qui me collait au cul sur l'autoroute, dans le rétro la gueule que ça a c'est incroyable, un monstre, je regardais plus que mon rétro lol
J'aime bien la nouvelle avec le kit carrosserie Cervini qui rappel celui d'eleanor echappement lateral etc
Cervini fait aussi des prepas moteur bi-turbo de 600-700cv je crois aussi