Une 99, compacte basée sur la Série 1
Une 900 basée sur la Série 3
Une 9000 basée sur le Série 5
Enfin dans l'hypothèse d'un rachat par BMW

AbsolumentOui bien sur je suppose que quand tu écris série 3 tu sous entends plutôt catégorie série 3 / A4/ classe C etc
Donc pour récapituler :
91 > mini / 500 / Coccinelle
99 > serie 1 / A3 / Classe A / Golf
94x > X3 / Q5 / Tigan
900 > serie 3 / A4 / classe C / Passat
97x > X5 / Q7 / Touareg
95 ou 9000 > serie 5 / A6 / classe E / Superb
96 > serie 6 / A5 / classe CL / CC
Le tout basé sur la plate-forme Phoenix (sauf pour la 91) ça aurait de la gueule faut avouer...
Positioner Saab entre Skoda et VW voir même entre VW et Audi pour concurrencer le Volkswagen AG ça peut surement marcher et cela ne serait pas si idiot de la part de BMW, espérons que ce soit vrai !
+1Elle es ou l'image de saab si c'est pour faire des modèles sur base BMW.....dans ce cas la j'achète BMW et pas sa sous marque....
Que BMW rachète saab ok mais pour faire du saab pas du BMW...après que les plateforme soit identique pk pas mais pas de modèle sur base de...
C'est pour ça que je suis plus chez audi....tous les modèles ce ressemble c'est d'un triste...
Déjà, si cela reste des tractions, ce n'est plus des BM.
+1
Je veux une SAAB pas une BM
Levé du mauvais pied ce matinPour l'instant on n'es à leur enterrement plus qu'à leur décollage....
On wait on wait, et on aimerait seeer bientôt !Attendez encore un peu ce télex de BMW me laisse sceptique ils disaient déjà ne pas dut tout s'intéresser a Saab il y a quelques mois, là ils disent ne pas s'intéresser a Saab même pas en partie tout en disant vouloir acquérir la plateforme PHOENIX ... étrange et contradictoire...
Je pense de toute façon que ce genre de négociations se doivent d'être discrètes encore plus quand on sait comment GM casse les c.... avec leurs soit disant brevets...
Donc comme d'habitude Wait & See
Ce n'est pas de ta faute, les média nous disent tout et son contraireoups, autant pour moi...![]()
ben tu sais... à part nous.... et quelques amateurs... pour beaucoup SAAB est déjà mort... je crois donc pas que ce soit l'avenir de la marque qui fasse vendre grand chose.....................
Ce n'est pas de ta faute, les média nous disent tout et son contraire...
On est pas plus avancé...
Alors, pour ma part, BMW, si c'est pour racheter SAAB et la développer/péréniser, oui,
mais si c'est pour la dépecer SAAB,et je ne pense pas que les administrateurs
accépteront ce genre de chose qui sera de toute façon contraire aux intérêts qu'ils ont
l'intention de défendre: les créanciers, les employés, la région de Trollhättan.
De toute façon, on n'en saura pas + avant le 14 avril et d'ici là, les médias vont continuer
à nous abreuver de leurs tissus de conneries pour faire vendre leurs canards tout juste bons
à servir de papier toilette![]()