Jan Åke Jonsson Part en retraite

Discussions et infos sur l'avenir de Saab
Répondre
ip900

Re: Jan Åke Jonsson Part en retraite

Message par ip900 » ven. mars 25, 2011 11:06 am

D'après Saab Newsroom, Jan Åke Jonsson a décidé de prendre sa retraite, de son post de PDG de Saab. Il promet une transition douce d'avec son successeur, dont Saab est à la recherche d'ailleurs.

Info : http://newsroom.saab.com/news/news/jana ... e1239.html

Qu'est ce que cela signifie pour Saab??? Je ne sais pas, mais il semble que le chemin vers la santé retrouvée va être bien long...

move in saab

Message par move in saab » ven. mars 25, 2011 10:42 pm

D'après Saab Newsroom, Jan Åke Jonsson a décidé de prendre sa retraite, de son post de PDG de Saab. Il promet une transition douce d'avec son successeur, dont Saab est à la recherche d'ailleurs.

Info : http://newsroom.saab.com/news/news/jana ... e1239.html

Qu'est ce que cela signifie pour Saab??? Je ne sais pas, mais il semble que le chemin vers la santé retrouvée va être bien long...
ça y est j'étais sûr que le départ de Jan-Ake allait être interprété comme la "pseudo" fin de saab!!! En France bien sûr!! :lol: C'est dommage qu'il s'en aille c'était un bon patron pour Saab. Mais il a le droit à une bonne retraite. Imaginer le boulot qu'il a eu depuis 2009... Je pense que sa santé en a pris un coup. Peut être un burn out!

ip900

Message par ip900 » sam. mars 26, 2011 2:47 pm

ça y est j'étais sûr que le départ de Jan-Ake allait être interprété comme la "pseudo" fin de saab!!! En France bien sûr!! :lol: C'est dommage qu'il s'en aille c'était un bon patron pour Saab. Mais il a le droit à une bonne retraite. Imaginer le boulot qu'il a eu depuis 2009... Je pense que sa santé en a pris un coup. Peut être un burn out!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis! Mais c'est pas forcement un signe rassurant! Après évidemment il y a pleins d'autres raisons possibles!

move in saab

Message par move in saab » sam. mars 26, 2011 3:17 pm

A son age il ne va pas entâmer une nouvelle carrière... en 2010 Volvo lui avait proposé un poste et il a refusé! Comme quoi il quitte SAAB plus pour des raisons personnelles. Dernièrement il disait sa déception vis à vis des médias et de ces rumeurs persistantes que SAAB ne pouvait pas vivre. Maintenant est-ce que l'arrivée hypothétique de Antonov a quelque chose à voir ?

Nondunptitbonum

Message par Nondunptitbonum » dim. mars 27, 2011 4:55 pm

A son age il ne va pas entâmer une nouvelle carrière... en 2010 Volvo lui avait proposé un poste et il a refusé! Comme quoi il quitte SAAB plus pour des raisons personnelles. Dernièrement il disait sa déception vis à vis des médias et de ces rumeurs persistantes que SAAB ne pouvait pas vivre. Maintenant est-ce que l'arrivée hypothétique de Antonov a quelque chose à voir ?
Du vrai dans tout ça ! Une nouvelle ère pour SAAB qui nécessite une nouvelle équipe ! Une logique dans tout développement d'entreprise et JAJ a fait un super boulot pour remettre SAAB sur les rails... Un poste en retrait comme un poste de consultant éventuellement ? La famille et la santé avant tout !

Golfhunter

Message par Golfhunter » mar. mars 29, 2011 1:50 am

interprété comme la "pseudo" fin de saab!!! En France bien sûr!!
Oula malheureux , cette interpretation ultra pessimiste est fortement relayée et alimentée par les médias suèdois . Si tout ce qui est écrit là-bas est faux , on peut dire que tout ça est vraiment malsain et on se joue del'avenir d'une grande entreprise déjà bien fragile .

Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »