[PUB SAAB]

L'histoire de la marque, les faits marquants actuels et passés...
Avatar de l’utilisateur
saab86
Messages : 407
Inscription : mar. mai 16, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par saab86 » jeu. août 17, 2006 4:37 pm

Je suis en train de rassembler toutes les pub Saab que je trouve sur internet (des origines à nos jours).
Par la suite je les metterai en ligne dans des galeries classées par année, model ou pays, je ne sais pas trop encore.

Peut-être que quelqu'un s'attache déjà à cette tâche ou connait des sites de ce genre ou des liens intéressants ?

D'avance, merci pour votre aide !

Image

Celle-ci est assez sympa

Image

Bon, bien sûr celle-ci est hors sujet, mais trop marrante pour ne pas la montrer ! :D :D

Avatar de l’utilisateur
saab86
Messages : 407
Inscription : mar. mai 16, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par saab86 » jeu. août 17, 2006 5:20 pm

Merci, Fragdoktor !
Fort ces asiatiques, comme d'habitutes :jap: :jap: :jap:

Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » mer. sept. 12, 2007 11:27 am

:hello: Une petit bien sympa dont le slogan est bien à l'image de notre passion pour cette marque :

Image

Pleins d'autres pubs à découvrir sur mon blog

Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » sam. sept. 15, 2007 12:25 am

Allez, encore une petite :

Image
Sa tenue est toujours irréprochable.

"Fantastique maniabilité et tenue de route... La traction-avant de la nouvelle Saab 16 Turbo prend ses virages comme sur des rails. Tout se déroule si facilement qu'il est difficile d'imaginer que cette voiture prend ses virages si vite." What Car? - Great Britain.
"Le freinage, même au milieu d'un virage, est extrêmement stable." Popular Mechanics - U.S.A.
"La meilleur façon de détecter les caractéristiques d'un voiture, c'est en essayant un certain nombre de braquages courts et soudains. Dans une Saab 16 Turbo, je peux donner un coup de volant sec à haute vitesse comme je n'ai jamais pu le faire avec une autre voiture." Svenska Dagbladet - Sweden
"Quiconque conduit en souplesse cette voiture exceptionnelle, découvre que la Saab 16 Turbo glisse sur la route. Sa suspension dure pour une tenue de route impeccable et douce pour les passagers." Topics - Belgique.
"La Saab 16 Turbo aligne une tenue de route très sûre même à vive allure en courbes ou en virages." L'Auto-Journal - France

Saab - Pour ceux qui comprennent l'automobile
D'autres pubs sur mon blog... ;)

Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » lun. sept. 17, 2007 10:42 pm

Même si je n'ai pas l'impression de passionner les foules, voici encore une très jolie pub Saab :

Image

;)


Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par doum-doum » lun. sept. 17, 2007 11:10 pm

Si si continues encore et encore.

Avatar de l’utilisateur
fabien
Messages : 3428
Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabien » mar. sept. 18, 2007 12:05 am

Sympa... Je découvre jour après jour les passionnés Saabiste que je ne connaissait pas du tout avant...

Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » mar. sept. 18, 2007 11:25 pm

Si si continues encore et encore.
Sympa... Je découvre jour après jour les passionnés Saabiste que je ne connaissait pas du tout avant...

Dès que je trouve d'autre, je poste... ;)

architecte en saab
Messages : 3887
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par architecte en saab » ven. sept. 21, 2007 3:14 am

elles sont magnifiques ces pubs fabvt, je me demande ou tu vas trouver tout ça, la flat nose 900 a vraiment beaucoup de personnalité

Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » ven. sept. 21, 2007 10:16 pm

elles sont magnifiques ces pubs fabvt, je me demande ou tu vas trouver tout ça, la flat nose 900 a vraiment beaucoup de personnalité
J'ai chez moi un collection d'un gros millier d'anciens magazines auto (principalement Auto-Hebdo mais aussi Moniteur de l'Automobile, Echappement et Sport-Auto) allant de la fin des 70's jusqu'à nos jours. Je jette rarement mes magazines après lecture et en plus quand je vois de bonnes affaires sur des lots anciens, que ce soit sur Ebay, en brocante ou chez les bouquinistes, il est rare que je ne me laisse pas tenter...

C'est un peu encombrant comme collection mais ça fait de la lecture pour les longues soirées d'hiver...

;)


Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par doum-doum » ven. sept. 21, 2007 11:51 pm


J'ai chez moi un collection d'un gros millier d'anciens magazines auto (principalement Auto-Hebdo mais aussi Moniteur de l'Automobile, Echappement et Sport-Auto) allant de la fin des 70's jusqu'à nos jours. Je jette rarement mes magazines après lecture et en plus quand je vois de bonnes affaires sur des lots anciens, que ce soit sur Ebay, en brocante ou chez les bouquinistes, il est rare que je ne me laisse pas tenter...

C'est un peu encombrant comme collection mais ça fait de la lecture pour les longues soirées d'hiver...

;)
Et moi j'en ai une armoire complete (de la fin des 70 à nos jours ) qui va partir sur E bay ou au feu, si je suis trop fainéant...

Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » sam. sept. 22, 2007 11:49 am


Et moi j'en ai une armoire complete (de la fin des 70 à nos jours ) qui va partir sur E bay ou au feu, si je suis trop fainéant...
N'hésite pas à faire signe avant de les jeter ou les vendre...

;)

Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » sam. sept. 22, 2007 3:08 pm

Nettement moins glamour que la dernière que j'avais postée, un pub pour la 9000 de 1986 :

Image

;)


Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » lun. sept. 24, 2007 11:48 pm

En plus sexy pour la 9000, il y a eu ça :

Image

;)

Avatar de l’utilisateur
fabien
Messages : 3428
Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabien » mar. sept. 25, 2007 8:50 pm

Je regrette d'avoir jeté mes documentations que je gardais depuis tout petit..

Je me souviens avoir dessiné quelques fois la 9000 aéro rouge vif...

Je nai plus que les doc 9-5 de 2001 et le catalogue de gamme 2000/2001

Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » mer. sept. 26, 2007 10:18 am

Je regrette d'avoir jeté mes documentations que je gardais depuis tout petit..

Je me souviens avoir dessiné quelques fois la 9000 aéro rouge vif...

Je nai plus que les doc 9-5 de 2001 et le catalogue de gamme 2000/2001
On a tous fait ce genre de choses... C'est sans doute ce genre de "traumatisme remontant à ma plus tendre enfance" que j'ai du mal à jeter le moindre magazine auto aujourd'hui... :lol:

Avatar de l’utilisateur
fabien
Messages : 3428
Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabien » mer. sept. 26, 2007 8:02 pm

Je garde les plus beaux depuis maintenant environ 10ans, mais beaucoup de belles docs se sont faites jeter avant que je ne me rende compte de leur valeur.

Par contre mon père collectionne depuis 1970 toutess es revues auto (abonné tous les mois depuis cette date). J'irai faire un tour pour lire quelques essais de Saab...

Avatar de l’utilisateur
fabvt
Messages : 111
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am

Re: [PUB SAAB]

Message par fabvt » jeu. sept. 27, 2007 12:38 am

En cherchant les vieilles pubs, j'en profite également pour scanner les articles sur les marques et les modèles qui m'intéressent. Je commence à avoir quelques trucs sympa dans la gamme Saab en PDF sur mon PC... Je les posterai sur le forum à l'occasion... ;)

Encore une petite trouvée ce soir :

Image


Répondre

Revenir à « SAAB Historique »