Profitant de l'occasion de venir m'immiscer au monde Saab, je ne manquerai toutefois pas de garder un amour certain pour mes Alfa. Un peu fou ? Sürement, peut-être... D'être fan d'Alfa ? Ah non, d'avoir plusieurs fois le même modèle... Oui !

Eh oui c'est pas moins de 4 Alfa 33 qui se côtoient et qui s'offrent à moi par leur sonorité, légèreté et joie du boxer. Tant qu'à faire, autant cultiver un esprit original... Virusé grâce à mon père qui en avait une en 1.5 Ti (105ch double carbus double corps), sur laquelle j'ai fait la conduite accompagnée et bien des années encore car je l'ai toujours, j'ai ensuite acheté ma première 33 en 2005, une 1.7 16V 137ch, puis des 1.7 QV (118ch double carbus)... Trop tard j'étais envouté.
Je ne suis pas contre profiter d'un autre modèle car je suis d'ailleurs ouvert à nombre de voitures mais la folie a eu raison de moi. Chez Alfa, j'ai bien un graal, j'aime beaucoup la Montréal mais c'est un ton au-dessus.
Je vous donnerai un peu plus de détails sur ce harem ces prochains jours... Merci de m'accueillir parmi vous !
Heureusement ce monopole va bientôt se dissiper avec l'arrivée d'une Saab 9-5 Estate...