Kézako ?? Allez - vous me demander : C'est ma deuche !
Résumé sur son acquisition : L'an dernier , très exactement le 17 mars 2013 , j'étais de retour de Bretagne avec un ami . Celui - ci me dit : " Tiens j'ai des amis à Etel ( 56 ) qui tiennent une crêperie , si on allait y déjeuner ? "
Ni une ni deux je fais le détour ( à l'origine nous rentrions sur nantes ) et on prend nos quartiers quelques heures à la crêperie . Puis , au fil de la discussion , ils viennent à parler d'un voisin que mon ami connaissait aussi . Et machinalement mon ami demande : " Au fait est - ce qu'il a toujours sa 2 CV ? " , et le fils des patrons de la crêperie de répondre : " Il la vend ! "
Que n'avait - il pas dit là ?? Depuis quelque temps déjà , j'étais à la recherche d'une 2 CV , mais sans vraiment chercher activement . Et là , donc , entendant ce " Il la vend " , je demande si le voisin en question est chez lui . Nous allons tous voir et , coup de chance , il est là . Il nous montre la Deuche , et en la voyant , j'ai craqué ! Vous allez comprendre pourquoi en voyant les photos . Le temps de faire les papiers , et que l'ancien proprio me la prépare ( surtout le contrôle technique ) , je reviens le 22 mars pour aller chercher ma nouvelle acquisition . Et me voilà quelques 25 ans en arrière , me remémorant ma première 2 CV achetée en 1984 ( que j'avais appelée Biche ) . Et c'est un vrai bonheur aujourd'hui avec Bibiche que je m'empresse de vous présenter .