Fabriquées à Paris, avenue d'Ivry, les 24 ont été produite de fin 63 à l'été 67, puis Citroën en a décidé des Panhard civile, la division militaire continuant à produire des blindés légers.
C'est une voiture techniquement différente à l’esthétique réussie, très bien finie et très bien équipée pour une française de 64. Voici quelques images :



A sa sortie, fin 63 elle existait en deux versions 2+2 : la 24 C avec un moteur de 50 cv SAE et la CT qui en avait 60 (toujours pour 848 cm3).
Au salon, fin 64 la gamme est remaniée :
- 24 CT (60cv, 2+2) mais qui hérite de 4 freins à disques avec deux étriers sur les roues avants
- 24 BT avec le moteur 60 cv, mais son empattement est allongée de 25cm et elle devient une berline 2 portes à 5 places et bénéficie des freins à disques,
- 24 B 50 cv, 5 place et freins à tambours.
Il y a beaucoup à dire sur la conception de cette voiture et aussi sur cette marques de taille intermédiaire qui ne doutait de rien.