


ah oui, 250000 km par an...tu es ce que l'on appelle un gros rouleur !c'est un 1.8 carbu je possède un pont cela me permet de vérifier mes véhicules régulièrement pour la pollution c'est chez les copains garagiste je fait 5000km par ans avec ma golf et 200000km 250000km par ans avec les véhicules de fonction
Entretien ou pas, tu n'a pas à ta disposition de banc de freinage ou pollution, voir un pont et un œil impartial.
Le ct n'est pas une corvée pour moi, il valide effectivement mon entretien regulier et rigoureux, 5 ans pour moi c'est 150.000kms minimum donc un passage trop long pour une vérification.
C'est le 1800 carbu ou injection ?
C'est exactement ça collection ou pas j'ai le sourire au volant comme avec ma Saab cabriolet c'est le piedPeu importe l'histoire de ct et de carte grise collection, l'essentiel est de te faire plaisir! Et ton spécimen est bien admirable!
Tu à tout bon même le moteur n'ai pas d'origine il bien été remplacé par un 1.8 exNon, elle a les gros Parechoc des phase 2 apres 1987.
Les cabriolet golf traversaient 2 générations, la glof 1 devenait la glof 2 sans trop de modifs.
Les glof 3 devenaient des glof 4 avec un petit restylage.
Il était donc tres commun de trouver des cabriolet modernisés en génération suivante, c'est le cas ici, elle a tout d'une golf 1/2, l'extérieur, l'intérieur.
Là où je tique c'est sur le 1800 carbu ( moteur gu/ex) qui n'arrive que sur le millésime 84, l'offre carbu en 1982 c'était le 1500 ( code moteur jb), donc meme la mécanique a ete modernisée.