Je profite de cette rubrique pour me présenter en même temps.
J'habite en Haute-Savoie et j'ai bien les autos de manière générale, mon père était garagiste, mon père aussi avant de devenir prof de mécanique auto. J'avoue avoir un petit faible pour les anglaises, depuis 2 ans je roule en MG B GT de 1971, dans son jus mais super agréable et étonnamment moderne.

Mais j'ai bien aussi rouler cheveux au vent, même s'il me reste assez peu, alors pour tous les jours j'ai un cab anglais moderne, une Mazda MX5

Du coup pour les hiver je prends toujours un deuxième auto, j'ai eu quelques Austin Mini et Subaru GT et pour le dernier hiver à nouveau une Mini. Mais ça me fait de la peine de voir la MX5 "pourrir" l'hiver (et la Mini l'été à venir) sur le parking et prendre des coups de portières de mes sympathiques voisins... J'ai donc décidé qu'il était temps de trouver une auto sympa capable de faire à la fois l'hiver et l'été, voilà pourquoi je suis ici.
Après avoir pensé à une Audi TT Quattro, une Fiat Barchetta ou même une New Mini Cab, la 9-3 cab m'est apparu comme une évidence pour profiter du cab l'été et rouler sereinement l'hiver. Je vais donc parcourir votre forum pour trouver des infos et certainement vous poser plein de questions ! Merci d'avance pour votre accueil