Bon alors, non, c'est pas un GT2000 ( oui je sais, c'est " les meilleur " mais seulement, introuvable, sauf budget énorme / ou grosse modif de jacky )

C'est une GT Turbo de 1995, " light " , Pas d'abs, pas de clim, rien. Les siège son ceux qu'on trouve dans la berline de base, certain les trouve moche, perso, je trouve qu'ils on une bonne tennu, et il son suffisamment souple pour rendre l'Impreza vraiment confortable.
J'ai une préférence pour les premier tableau de bord, sur fond noir

Sinon, pour ce qui est de la voiture:
165 000 bornes, dossier facture complet depuis l'achat de la voiture ( j'ai une pile complète de 1996 jusqu'a aujd ) contrôle technique de 2 mois quasi vierge ( seulement un défaut étanchéité. )
Pour ce qui est des modifs:
Moteur:
Full Stock
Suspension / freinage:
Full Stock
Échappement:
Intermédiaire et silencieux Inox
Cata d'origine toujours présent.
L'intérieur est nickel, l'extérieur na aucune bosses, la peinture est juste un peu passé sur le toit et le capot, c'est une caisse qui a 20 piges quoi, les trains de roue son super sain, aucune vibration , nada...
Le tous pour moins de 6 000 euro... C’était trop tentant

Puis, je pense que je suis malheureusement dégouté des 9000 depuis qu'on ma bousiller ma CSE chérie, j'ai l'ex sp a didier ( la 67 ) dans mon garage, bah, j'ai beau la trouvé belle, original etc, a chaque fois que je la prend, je me dis juste " putain elle était bien ma CSE " ... Du coup ça me gave :s Comme la Sub était une de mes caisse rêver, bah c’était l'occasion

Pour faire un petit comparatif Saab / Subaru :
Elle pousse comme ma première Sp, sauf qu'il est bcp plus facile de passé la puissance au roue, niveau tenu de route, bon bah, pas besoin de précisé qu'elle tien bien le pavé ( même si la Sp est pas dégueu pour son gabari ) pour le look extérieur, perso, c'est a egalité, j'adore les deux. Pour l'intérieur, la Saab est quand même plus raffiné, même si le coté basique des Japs des année 90 est pas désagréable. Et pour le confort, bah, avec ces sièges la, on gagne quand même pas mal en confort, ce qui réduit fortement l'un des point noir de la Sub.