Alors c'est vrai quelques légers soucis avec le cabriolet 900 NG de 1995 (c'est un peu long je devrais songer à leur donner un petit nom comme le fait si bien Calypso900)
Cela m'inspire un petit hommage à ma 96 2 Temps de 65. Remonter 30 ans en arrière dans l'histoire de la marque. Jamais de soucis technique elle! Et puis surtout n'étant pas très photo, c'est la seule dont je dispose de quelques clichés.

Alors je me lance aujourd'hui,
*** ANNEE 2000 : l'annonce sur un site suédois, puis le rappatriement en France ***
Un intérieur comme neuf
"It smells new" comme disait l'épouse du vendeur :
Prenez place à l'arrière :

Ou à l'avant si vous souhaitez piloter :

Un tableau de bord à vous couper le souffle :

Mais au fait, je veux bien piloter mais vous avez une roue de secours
pas une galette comme ils font maintenant (pour réduire les coûts, ah ils
sont doués ces savants financiers...)
Pas de problème elle est toute neuve, modèle identique aux quatre autres,
jugez plutôt, elle a 40 ans et n'a jamais roulé :

Il y a même un nécessaire pour les soins de premier urgence, petite pompe en
bois (c'est vrai ils n'étaient pas avares à l'époque...)
Bon OK les passages de roues souffrent de corrosion, nous sommes en Suède :

Mais elle ne perd pas la face pour autant :

Le trois Cylindres, rien à signaler :

Les passages de roue c'est vrai pas géniaux, mais t'en fais
pas je connais un petit carrossier dans l'Aveyron qui saura en
faire son affaire.

Vue arrière, elle n'est pas trop mal non ?


Evidemment le coup de foudre en Suède, l'achat, le rappatriement effectué par
un super transporteur de Seine et Marne, et l'arrivée à Paris en 2001, comme
un cadeau place d'Anvers.
Le contrôle technique 2001 sans difficultés, enfin juste les coupelles
de frein arrière à remplacer. 50 € établissemnet Etient Neuilly rien à dire.
La descente dans le sud-ouest sur la N20 mémorable sans le moindre
problème vitesse moyenne 90-100 avec les Firestone d'origine...
La suite plus tard ici, la restauration carrosserie/peinture en
2002 dans l'Aveyron...
A bientôt
Pascal