voila je me présente enfin car oui je suis ici depuis un moment mais je n'ai pas eu le temps de faire les photo depuis

perso un pti belge de 37 balais passionné de veille auto

donc voiçi ma 9000 de 88
une 2.0 atmo de 130cv non cata

couleur d'origine , mais elle a un tour au carrossier de prévu , une cloque de rouille sur le toit , et l'aile arriere gauche a repiendre car j'ai du retolé le contours qui etait pourris (de la terre humide coincée dans le garde boue interne avec 5 ans comme cela a eu raison de la tole

interieur presque nikel , juste les tissus plafond ( déja changer mais la colle ne colle pas partout ... donc a recommencé )
et tissus sur les panneaux de porte a changer aussi !
moteur encore a paufiné , culasse refaite , ect ect mais débitmetre pas ok ça ratatouille et ça consomme bcp !
dans l'avenir donc carrosserie remise a neuf , changement des jante "turbo" par d'autre "oldschool" plus large et la descendre un peu ( 2 a 3 cm ) , une ligne inox complete ( l'origine est fortement rouillée donc quitte a changer autant prendre une inox

pour les grande balade j'ai mis une radio double din kenwood avec gps intégré (plus simple) des dynaudio en hp avant et peu etre un caisson mais c'est pas encore sur , on verra avec la ligne inox ^^
rien de plus , sauf si le moteur devient malade je swapperais surement avec un 2.3T

voili